Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pourrais tu me donner les dimensions des bavettes faut que je m'y mette après ma mésaventures mais je pense qu'il me faut plus large vue comment les yoko dépasse
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Au passage, si il y a commande groupée pour des Eibach progressifs avec léger rabaissement, il m'en faudra
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
balouba a écrit :ha c'est con Jo vient d'en commander une paire il me semble
Bravo et merci l'esprit d'équipe et je réduit tous les couts..... réduc en fonction du nombre et frais de ports!!!!!!
C'est dommage de ne pas avoir prévenu.....
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
balouba a écrit :ha c'est con Jo vient d'en commander une paire il me semble
Bravo et merci l'esprit d'équipe et je réduit tous les couts..... réduc en fonction du nombre et frais de ports!!!!!!
Je ne pouvais pas savoir que tout le monde voulait passer en ressorts court !!!
bab59 a écrit :
Je ne pouvais pas savoir que tout le monde voulait passer en ressorts court !!!
tout le monde!!!!! non !!!!!! pas moi en tout cas
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Rha la vache ça fait des miracles le belgom!!!
Impressionnant franchement, quand tu me l'a amené l'autre soir je me suis dit que tu avais du pain sur la planche
Content aussi que tu en ai trouvé un