Tu comprends ce que je veux dire ?

Donc merci de s'occuper du soucis technique de notre ami dans la zone technique où il y a le même post.
ici

Ca permettra d'y concentrer nos forces et ne pas les éparpiller (et les gaspiller) sur 2 posts disctincts.

OK, big Chief, mais je ne le vois pas dans la rubrique technique, merci de résoudre cela.jean a écrit :Là oui je t'engueule parce que tu as posté aux deux endroits...Tu vas avoir des réponses des deux côtés... Résultats, les recherches des uns ne vont pas orienter ou faire avancer les réponses des autres et au final ça avancera moins vite sur ton problème...
![]()
Tu comprends ce que je veux dire ?C'est pour toi...
![]()
Donc merci de s'occuper du soucis technique de notre ami dans la zone technique où il y a le même post.
icihttp://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=46991
Ca permettra d'y concentrer nos forces et ne pas les éparpiller (et les gaspiller) sur 2 posts disctincts.
Jean Luc, j'ai refait le moteur complètement, j'ai changé toutes les pièces d'usure, tous les joints, il a seulement 600 Kms.....ce bruit n'était pas présent au démarrage du moteur, il est apparu au bout de 400 à 500 Kms........il semble venir du haut moteur, mais rien de sur.......est ce grave, je ne sais pas...??????scale33 a écrit :Alors,...je sèche Robert..........
Par contre,...tu les as changé quand les coussinetes au moins,...ou bien tu as remonté les anciens?
Tchoupi, non, je n'ai pas vérifié les jeux des culbuteurs,......... mais tu as raison, c'est une piste que j'avais envisagé, j'attendais d'avoir fait 1 000 Kms pour refaire un réglage........ et la tôle, tu penses qu'elle pourrait toucher à un culbuteur..... pourquoi pas !tchoupi13 a écrit :J'ai pas tout lu Christian, est-ce-que tu as re - vérifié ton jeu aux culbus?
Essaye sans la plaque sous le cache-culbu également. ..
Jean,jean a écrit :On a épluché à peu près toutes les idées. Un vrai pro saura mieux t'aiguiller peut être.
Les chapeaux de bielles n'ont pas été mélangés etc...
Effectivement ça claque. A moindre frais, tu peux changer les coussinets de bielles pour voir si ca change qqch.
Si ça ne change rien, j'ouvre le moteur et je fais verifier les jeux, les cotes. Pas moyen que ça ne s' explique pas.
+1 mais je t'ai déjà répondu dans le forum techniquejean a écrit :Si la distribution est bien calée, avec le bracam d'origine, ça ne touche pas. Même avec un decalage d'une dent !
Et ouais Jean, qu'es ce que tu veux, ça c'est du à l'âge........au bout d'un moment, tu maîtrise plus tout....!!!!!!!!jean a écrit :Ouais, il est chiant le vieux ! Il en fout de partout, faudra pas s' etonner qu'il y en a de partout après