J'ai pas les photos ce matin.
Pas grave !
Damien est venu en refort !
Silent bloc :
On a galéré sévère à enfiler ce putain de silent bloc dans l'anti cabrage et en plus à la presse avec un ancien pilote d'AX SPORT.

.
Bref, c'est rentré, c'est remonté. Perte d'une bonne heure.
Freins:
On a galéré sévère à comprendre pourquoi le maitre cylindre se chargeait pas vers l'avant. Il a faillit se prendre le coup de latte de sa vie mais heureusement PETIT est là pour m'empècher de bricoler comme à mon habitude (ça marche pas

je brise tout et je remplace par du neuf... très efficace dans le bâtiment mais très peu recommandé en mécanique apparemment

). Comme il est penché vers l'arrière le lockeed ne pouvait pas aller à l'avant du MC, l'air restait. Une fois dévissé et penché vers l'avant tout s'est mis à coulé.
C'est remonté, perte de trois heures.
Roues:
On a monté les roues définitives. Tiens ? Pas de soucis là ??? Bizarre, une couille devait arriver normalement ? Ben on verra en roulant des fois qu'il y en ai une qui se barre.
Intérieur:
Tableau de bord fini, plastiques supérieurs posés, mousse sous la moquettes posées avec quelques rapiècement vu l'état, moquette posée, capitonages posés.
Train arrière:
Trop haut, zut, faut rabaisser d'au moins 3cm.
Extensions:
Posées au scotch pour marquer l'emplacement des futures vis nylon de support.
Voilà, ça roule pas encore mais c'est en bonne voie. A priori fin de semaine le rodage commencera.
Et ca devrait être bon pour la concentre. Mais ne crions pas victoire la route est encore longue.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.