Bonjour à tous :
Nous avons fait notre 1er rallye avec le nouveau moteur
Le bilan est... plus que POSITIF!!!

Un truc de fou, voila un petit résumé :
Rallye avec 102 voitures au départ et 4 concurrents en F2000-12 au total avec moi
Le beau temps est de la parti et ce qui m'importe c'est de battre mes temps de l'année dernière dans les mêmes conditions
ES1 : je lâche les chiens d'entrée et j'attaque

, je ne met pas longtemps pour voir que le moteur est plus performant que l'ancien, résultat 5"00'1 contre 5"02'00 l'an dernier, temps de classe en prime avec 21s d'avance sur le 2ème et 20ème temps scratch
ES2 : ES que j'adore, on part confiant, la correction des notes à fait un bien fou, elle là on bat aussi dès le 1er tour notre meilleur temps de 2015 avec 4"28'6 contre 4"29'8 l'an dernier, temps de classe avec 15s de meiux que le second et toujours le 20ème temps général
ES3 : on a encore faim et j'aimerai encore améliorer... aussitôt dit, aussitôt fait, on passe en dessous de la barre que j'avais fixée : les 5"00 !
Nous la faisons en 4"58'4 et à la 21éme place scratch
ES4 : on repart sur le même rythme et on tombe encore les temps : 4"23'9 et au passage le 14ème temps scracth
ES5 : On est parti pour la dernière ES, une petite erreur sur le freinage un peu tard de l'épingle, 3 à 4 secondes de perdues mais rien de grave, on termine en 4"59'5
Bon, un peut les boule quand même car en arrivant au parc on apprendra que notre petite erreur de la dernière ES nous coute 2 place au scratch!!!
On termine finalement 1er de classe, 5ème de groupe et 20ème au général et en faisant au passage 2 meilleurs temps devant la punto S2000 qui été engagée!!!
Pour conclure, je peux dire que j'ai réussi mon moteur!!!

les garçons font du tuning, les hommes font du rallye... hihi