Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ce matin petite virée chez cricri pour lui déposé une paire de weber et même temps j'en ai profité pour recuperer les nouvelles roulettes pour titine
merci a lui de les avoir stocké a l'abris depuis un petit moment, et un grand merci a Pascal (scalou) d'avoir attendu pour me les revendre, les photos des roues montées seront prise par la suite
Modifié en dernier par seb02800 le 01 août 2014, 10:04, modifié 2 fois.
comme j'aime bien jouer je reste en taille d'origine 165 les copains,
petite ballade ce soir avec mon fils et petit cliché avec couché de soleil, dommage pour la qualité elles ont étaient prise avec mon telephone mais il c'est bien débrouiller quand même
vue qu'il c'est bien débrouiller pour prendre de jolie photo malgrés que c'est avec mon telephone je lui ai laisser le volant pour le retour, tous le long du retour il avait la banane. Sinon comme centre de roues vous y mettrais quoi et ou les trouver?
Modifié en dernier par seb02800 le 01 août 2014, 10:07, modifié 5 fois.
merci Bless le mérite reviens à mon fils,c'est lui qui a fait les photos et qu'il m'a dis comment positionner la voiture par rapport au soleil, il aime bien faire des photos alors j'en ai profité qu'il vienne avec moi pour qu'il me fasse quelques clichés