il y a de fixée, entre mot et bv, un U avec une vis halen de 10mm au niveau du coin sup juste au dessus du démarreur et là il y a un collier qui lui reprend le guidage de tes durites de chauffage

et c'est d'origine que ça à été fait

Serais t'il possible d'avoir une photo Mr Naas ?naas olivier a écrit :pour tes durites qui frottent .. je parle pas de ceux au fond du caleçon.......![]()
![]()
il y a de fixée, entre mot et bv, un U avec une vis halen de 10mm au niveau du coin sup juste au dessus du démarreur et là il y a un collier qui lui reprend le guidage de tes durites de chauffage![]()
![]()
![]()
et c'est d'origine que ça à été fait![]()
![]()
![]()
T'es sûr de ça, parcequ'il me semble qu'a cet endroit il y a la patte de fixation de la boite a air qui dailleur est percée pour recevoir un collier qui se clipse et qui tient une des durites du chauffage et il y a ensuite un double collier qui fait la liaison entre les deux durites.naas olivier a écrit :pour tes durites qui frottent .. je parle pas de ceux au fond du caleçon.......![]()
![]()
il y a de fixée, entre mot et bv, un U avec une vis halen de 10mm au niveau du coin sup juste au dessus du démarreur et là il y a un collier qui lui reprend le guidage de tes durites de chauffage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même réflexion.... c'est pour ça que j'en demandé une photojeremy30 a écrit :T'es sûr de ça, parcequ'il me semble qu'a cet endroit il y a la patte de fixation de la boite a air qui dailleur est percée pour recevoir un collier qui se clipse et qui tient une des durites du chauffage et il y a ensuite un double collier qui fait la liaison entre les deux durites.naas olivier a écrit :pour tes durites qui frottent .. je parle pas de ceux au fond du caleçon.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que sur la rallye, il y à seulement, sur le support de la boîte à air de quoi fixer un collier.......... le support pouvant recevoir deux colliers, se monte à mon avis sur d'autres 205,............ dans touts les cas, sur la mienne, il n'y était pas.bob_063 a écrit :Même réflexion.... c'est pour ça que j'en demandé une photojeremy30 a écrit :T'es sûr de ça, parcequ'il me semble qu'a cet endroit il y a la patte de fixation de la boite a air qui dailleur est percée pour recevoir un collier qui se clipse et qui tient une des durites du chauffage et il y a ensuite un double collier qui fait la liaison entre les deux durites.naas olivier a écrit :pour tes durites qui frottent .. je parle pas de ceux au fond du caleçon.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1.naas olivier a écrit : il y a de fixée, entre mot et bv, un U avec une vis halen de 10mm au niveau du coin sup juste au dessus du démarreur et là il y a un collier qui lui reprend le guidage de tes durites de chauffage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,205 rallye PTS a écrit :Salut beau boulot !!!!!
Dis moi pour tes plastique tu a pris une référence spécial pour repeindre tes plastique?
Jean,jean a écrit :Ca change tout ce coup de peinture.
Et il n'y a rien à faire, tout est cuit dans ce qu'on peu trouver.
Mais ca reste un cache misère bien fragile.
Ca tient mais ça reste fragile quand tu as des gamins derrière ou que tu te sers de ton auto pour autre chose que l'exposition.rallye-du-sud-51 a écrit : Mais si tu trouves des plastiques corrects, pas encore cuits, je pense que cela peut tenir........
C'était donc SANS les Louboutin qu'elle mettait ses pieds...eavytools63 a écrit : cela na jamais bougé meme avec madame qui m'etait c pieds sur le tableau de bord.