bab59 a écrit :LION59 a écrit :cool,![]()
tu prends ta phase 2 je suppose
![]()
![]()
et non.......
oui Séb une belle mini concentre pour un joli évenement et en plus avec un soleil de plombseb02800 a écrit :un cortege de mariage en rallye, sa c'est super sa va vous faire une mini concentre les amissinon vos voitures sont vraimment
![]()
![]()
aller amusez vous bien ce week end et felicitation au futur mariés @+seb
ça marche pour la casquette et je t'emmène sans soucis, pouur le cigare c'est ok mais il ne sera allumé à l'intérieurbab59 a écrit :ca y est c'est fait!!!!!crois tu serieusement que tu ne vas t'en servir que pour la nationale![]()
![]()
baptéme dans 1 mois
![]()
![]()
![]()
sympa le glastint......j'aimerai que tu portes une casquette et moi je me mets à l'arrière avec un gros cigarre et un journal!!!!!!!
je suis à l'étude de petits aimants ronds posés sur les ailes, mais pas de drapeau BBR, mais la flamme PTS bien surbalouba a écrit :![]()
![]()
avec 2 petits drapeaux sur les ailes avant
ça marche pour la casquette et je t'emmène sans soucis, pouur le cigare c'est ok mais il ne sera allumé à l'intérieurLION59 a écrit :bab59 a écrit :ca y est c'est fait!!!!!crois tu serieusement que tu ne vas t'en servir que pour la nationale![]()
![]()
baptéme dans 1 mois
![]()
![]()
![]()
sympa le glastint......j'aimerai que tu portes une casquette et moi je me mets à l'arrière avec un gros cigarre et un journal!!!!!!!
LION59 a écrit :bin cigarette wyskies et ptites......![]()
![]()
![]()
tu te souviens de la chanson j'espère!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()