Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
olivF2000 a écrit :Merci les gars Fred,je veux bien si tu es dispo
Ben ça fera du monde !
On vient avec des tee shirt FRANCE 3 , on prend caméra et micro sur perche, on fait le big "faux" reportage, juste pour le fun à regarder la gueule des autres concurrents !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ben ça fera du monde !
On vient avec des tee shirt FRANCE 3 , on prend caméra et micro sur perche, on fait le big "faux" reportage, juste pour le fun à regarder la gueule des autres concurrents !
Heuu.... je resterais à la table de pointage pendant les assistances alors...
Au fait les assistances sont passées de 30min à 20 min....
pour l'assistance j'ai un collegue de boulot qui viens avec moi, et 2 equipages jurassiens sont la aussi avec 2 gars a l'assistance.. devrais y avoir du monde
a demain soir.. nous serons la vers 6h pour les verifs des l'ouverture.. apres je repasse vite fait en ES pour ma copilote novice
Ben ça fera du monde !
Cette idée me plait mais bon après t'as intéret à claquer des temps sinon bonjour la zone
olivF2000 a écrit :Bon,le montage de la DA va attendre encore un peu,j'ai d'autres urgences à gérer ,la sortie au circuit de Bresse ce we s'est mal finie
La soupape d'admission du 1 a cassée dans une des 3 gorges de clavetage et a fais bisou au piston qui par chance n'a pas trop ramassé,vu que la portée est parallèle ....La chambre n'a rien et le guide non plus
Après nettoyage:
Comment une soupape peut casser comme ca?
Voici l'explication:
Culbu venu en interférence avec la coupelle,ca a du forcer dessus,j'en ai 2 comme ca:
Les coupelles sont prévues pour des doubles ressorts et sont "plus hautes"que des catcams ou des origines ,j'avais remarqué que ca passais près ,mais j'amais vu que ca avait touché ici....
T'as du bol, moi ça m'avait fêlé une chemise, et détruit siège/guide de soupape.