Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
la vaaaaaaaache!!!!!!!
enfin elle aura droit a des carbus NETTOYES aux ultrasons avec du liquide neuf et pas juste "trempés" dans une friteuse dégueux...
pas de mauvaises surprises au démontage?
le résultat est bleufant, MERCI BAPTISTE!!!
non pas de surprise, par contre galere pour retirer les goujons M6 d'origine pour pouvoir remettre les tiens plus long pour fixer tes cornets
et ta barre de maintien de carbus "maison", je t'ai maudit, elle est trop grosse et j'ai eu un mal de chien a retirer la rampe de ta voiture
c'est bon elle tourne du feu de dieu, tu vas pas la reconnaitre ta rallye
les 4 cylindres donnent tous pareil, les pompes de reprises impecc, les montées en regime sont bien franches, le ralentit nikel
je te la ramene en début d'apres midi
LION59 a écrit :Beau travail, reste à rouler maintenant
ouaaaaaaaiiii suis allé essayé ça... et....................
la vache ce n'est plus la meme voiture... aucun trou à l'accélération, c'est linéaire, progressif, souple, à peine j'effleure l'accélérateur broaaaaap elle repart, je me suis meme fait un départ arrété pour profiter pleinement de ça
franchement je pense que le bain ultrason que j'ai fait au début de la restau n'a pas été fait aussi bien que le tien Baptiste, rien à voir!