205 Rallye 1991 Ph 2!!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- lepape
- Assidu
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: bab59-205 Rallye 1991 Ph 2 Remontage!!!!
Salut à tous.
Moi j'avais une petite question et j'ai vu que les pièces en question ont été montées.
Je voudrais savoir pourquoi monter des ressorts de soupapes renforcés sur un moteur d'origine ?
Merci par avance.
PS: je vais attaquer aussi la restauration de ma rallye donc je me renseigne.
Moi j'avais une petite question et j'ai vu que les pièces en question ont été montées.
Je voudrais savoir pourquoi monter des ressorts de soupapes renforcés sur un moteur d'origine ?
Merci par avance.
PS: je vais attaquer aussi la restauration de ma rallye donc je me renseigne.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Par souci de sécurité......
On en a vu qui sont parties et qui ont fait de sérieux dégâts!!!
On en a vu qui sont parties et qui ont fait de sérieux dégâts!!!

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 146 fois
salut stef du joli travail que tu nous a fait la mon grand ,par contre quand tu va la sortir ne passe pas trop des concessions auto car ils vont avoir les boulles de voir passé une mamie de 21 qui brille plus que leurs autos qu'ils ont dans leurs hall d'expos
bon ben a demain matin avec les copains a l'heure du café et encor une fois bravo

- scale33
- Membre du Club 2025
Ca vaudrait le coup d'aller chez Peugeot dans l'idée d'acheter une 308 neuve et de leur dire,.....vous me reprenez ma 205?

- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
Eh ben j'suis sur si le gars connait "la ralloche" il lui fait une proposcale33 a écrit :Ca vaudrait le coup d'aller chez Peugeot dans l'idée d'acheter une 308 neuve et de leur dire,.....vous me reprenez ma 205?

Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
...étant commercial Peugeot ... tu viens me voir avec ta ralloche .... je te dit direct que je te la reprend pas
faut etre malade une rallye contre une 308 ... de toutes facon la reprise sera pour une 308 de 1600€ ... peut etre 2000 ... mais jamais le prix réel de ta voiture ... j'aimerai en avoir un qui passe la porte cet aprém en me disant : j'ai une 205 rallye à faire reprendre ....
... je le déplume, je le lache pas .... 

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 136 fois
c'esr arrivé à Stasbourg en 2010 je crois.. un couple d'ancien arrivent pour acheter une auto d'occase.. vont voir le vendeur( que je connait un peu..) lui disent qu'ils veulent une auto d'ocasse... etc etc et à la fin, le vendeur les demandent si par hazar, ils on une auto en reprise....
oui.. une vieille 205.. ok.. le vendeur leur propose 1000euros pour la reprise.. ok.. et ensuite leur demandent... c'est quoi comme modéle de 205????
une 205 rallye qu'on à acheté neuve à l'époque.. mais maintenant, on est un peu vieux.. on voudrais une auto un peu plus.. confortable!!!!
le vendeur....
il leur propose cash de la leur racheter pour la conserver et là... tout heureux les p'tits vieux sont daccord pour la lui vendre pour qu'elle reste en circulation
le vendeur met les 1000 euros sur la table.. et part le soir avec la ralloche
je l'ai eu dans mon garage à l'époque.. pour la règler un peu.......elle en avait grandement besoin........ toute d'origine ,l'auto même les sièges encore tout beau dedans
juste la carrosserie un peu passé par le temps.....
j'ai plus trop eu des news de cette auto... ni du vendeur.. d'ailleur!!!!!!!
il a aussi récupérer une gti comme çà.. je crois
en totu cas.. bab....

oui.. une vieille 205.. ok.. le vendeur leur propose 1000euros pour la reprise.. ok.. et ensuite leur demandent... c'est quoi comme modéle de 205????
une 205 rallye qu'on à acheté neuve à l'époque.. mais maintenant, on est un peu vieux.. on voudrais une auto un peu plus.. confortable!!!!
le vendeur....

il leur propose cash de la leur racheter pour la conserver et là... tout heureux les p'tits vieux sont daccord pour la lui vendre pour qu'elle reste en circulation

le vendeur met les 1000 euros sur la table.. et part le soir avec la ralloche

je l'ai eu dans mon garage à l'époque.. pour la règler un peu.......elle en avait grandement besoin........ toute d'origine ,l'auto même les sièges encore tout beau dedans

juste la carrosserie un peu passé par le temps.....
j'ai plus trop eu des news de cette auto... ni du vendeur.. d'ailleur!!!!!!!

il a aussi récupérer une gti comme çà.. je crois

en totu cas.. bab....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Nous on a eu une GTi à l'atelier ... mais le mec ne voulait pas la lacher ... une r5 gt turbo ... 90.000 1er main ... racheter une bouché de pain a mon prof de sport du collège... mais je venais d'acheter ma GTi ... je m'en mord encore les doigts
Si ... on à eu une 205 GTi 1.6 105 de ...1983 ... 78.000km....1er mains....intérieur sous housse .... juste neuve .... c'était les derniéres prime à la casse .... mon collégue à eu la bonne idée de dire qu'une 205 GTi ca se mettait pas à la casse et qui il la rachetaits à l'époque 2500€ (sachant que je lui avait dit que ca coutait plus) .... mais bien sur il en à fait trop .... la vieille à ramener son fils ... gueulante .... enchere ... 4500e ..... au lieu de rien dire ou de la reprendre en louzd...
Bref, fin du HS, on veux des photos de la voiture neuve de BAB !!!!!!

Si ... on à eu une 205 GTi 1.6 105 de ...1983 ... 78.000km....1er mains....intérieur sous housse .... juste neuve .... c'était les derniéres prime à la casse .... mon collégue à eu la bonne idée de dire qu'une 205 GTi ca se mettait pas à la casse et qui il la rachetaits à l'époque 2500€ (sachant que je lui avait dit que ca coutait plus) .... mais bien sur il en à fait trop .... la vieille à ramener son fils ... gueulante .... enchere ... 4500e ..... au lieu de rien dire ou de la reprendre en louzd...
Bref, fin du HS, on veux des photos de la voiture neuve de BAB !!!!!!
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
Il n'y a aucune raison de pousser la porte d'une concession pour acheter un véhicule neuf et encore moins faire une reprise
Vos commentaires sont intéressants c'est clair que les vendeurs peuvent faire des fois des affaires, mais aujourdh'ui avec le net c'est facile de connaitre la valeur de son bien....

Vos commentaires sont intéressants c'est clair que les vendeurs peuvent faire des fois des affaires, mais aujourdh'ui avec le net c'est facile de connaitre la valeur de son bien....
- rgcab
- Mordu
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
alors quelle avançées pour aujourd'hui???
vu qu'elle a tourné hier, elle a peut être roulé au rythme où ça se remonte???

-
- Pilier de bar
rgcab a écrit :alors quelle avançées pour aujourd'hui???
repose pare-brise,mécanisme de vitre et vitres avant puis recherche de la panne du + aprés contact.
Fallait juste dépalcer le fil dans la boite à fusible

- scale33
- Membre du Club 2025
As tu trouvé la patte support du radiateur qui te manquait?
Car je n'en ai que deux d'avance et préfère les garder en stock au cas ou.
Car je n'en ai que deux d'avance et préfère les garder en stock au cas ou.

-
- Pilier de bar
montage des joints de porte, vitrage, rétro D ,pare brise puis j'ai fini de monter les plastiques intérieur..restera un bon nettoyage

dédicase à baptiste et lolo "l'avesnoise" pour la donation de l'agraphe

Pour faire tout cela j'ai de l'aide!!!!!

dédicase à baptiste et lolo "l'avesnoise" pour la donation de l'agraphe

Pour faire tout cela j'ai de l'aide!!!!!