Bon rétablissement à Mme et courage pour la suite en espérant que la caisse soit sauvable!

Les tétus en général, ça attend de presque mourir avant de comprendre qu'un passage par le médecin n'est pas un aveu de faiblesse !rallye-du-sud-51 a écrit : Les Urgences: Madame qui hier, n'a pas voulu que je la lui conduise....
.....Je suis plus rassuré, mais j'aurais préféré l'être hier soir.
Ca s'est donc bien passé et avec un relationnel agréable ! C'est pas toujours le cas quand ils sont en mode "usine"...rallye-du-sud-51 a écrit : Finalement nous étions rassurés et je me suis fait un pôt.
Donc tout va bien, juste une histoire de quelques mois, ça tombe bien c'est l'hiver.rallye-du-sud-51 a écrit : Dernier épisode Sidonie et le carrossier......C'est un Alfiste....
Il me certifie qu'il n'y aura pas de problème, en tirant, cela devrait venir, et le plis au bord du toit devrait être éliminé......
Que ce soit un problème pour lui, c'est normal, il est ALFISTE.rallye-du-sud-51 a écrit : Le seul probmème me dit il c'est de trouver les pièces à remplacer, soit...... le Spoiler avant, le pare choc arrière, et sa jupe.....
Ca fait du bien, c'est bien normal !rallye-du-sud-51 a écrit : Voilà, j'ai été bavard, mais c'était une thérapie......
Oui, il en avait a l'avant.....naas olivier a écrit : sinon, pour cette sortie tu avait des pneus neige dessus??![]()
![]()
![]()
Salut Oliviernaas olivier a écrit :Salut Christian je viens de lire tes déboires![]()
![]()
![]()
j'éspère que madame se rétablisse au plus vite embrasse la pour moi
et pour ton auto,......je souhaite que ton carrossier te la remet d'aplomb bien vite....
sinon, pour cette sortie tu avait des pneus neige dessus??![]()
![]()
![]()
Merci à toiFoksaronfle a écrit :ça c'est une mauvaise aventure, mais qui heureusement s'arrange petit à petit. Content d'apprendre que ton épouse se rétablisse, pour la carrosserie ça aurait pu être pire, les jupes, pare-chocs se trouvent, le plus inquiétant c'est la caisse, mais tu as trouvé un bon carrossier je pense.
J'espère que l'assurance ne t'embêtera pas trop. courage tout va rentrer dans l'ordre
Merci à toi Bob,bob_063 a écrit :Finalement, ta femme a pris un bon coup quand même.... Prends bien soin d'elle!
Tant mieux si Sydonie n'est pas si malade que ça !
Sur les travaux de carrosserie, ça va aller vite.
Le plus compliqué, ça va être de trouver les bons éléments de carrosserie. Tout dépends de tes attentes.... Si tu cherche un pare choc arrière blanc teinté dans la masse, ça va être plus compliqué qu'un simple noir que tu feras peindre.
Courage a vous deux. Tout va vite s'arranger
Jean,jean a écrit :Les tétus en général, ça attend de presque mourir avant de comprendre qu'un passage par le médecin n'est pas un aveu de faiblesse !rallye-du-sud-51 a écrit : Les Urgences: Madame qui hier, n'a pas voulu que je la lui conduise....
.....Je suis plus rassuré, mais j'aurais préféré l'être hier soir.
![]()
Je connais !![]()
Ca s'est donc bien passé et avec un relationnel agréable ! C'est pas toujours le cas quand ils sont en mode "usine"...rallye-du-sud-51 a écrit : Finalement nous étions rassurés et je me suis fait un pôt.
Donc tout va bien, juste une histoire de quelques mois, ça tombe bien c'est l'hiver.rallye-du-sud-51 a écrit : Dernier épisode Sidonie et le carrossier......C'est un Alfiste....
Il me certifie qu'il n'y aura pas de problème, en tirant, cela devrait venir, et le plis au bord du toit devrait être éliminé......
Que ce soit un problème pour lui, c'est normal, il est ALFISTE.rallye-du-sud-51 a écrit : Le seul probmème me dit il c'est de trouver les pièces à remplacer, soit...... le Spoiler avant, le pare choc arrière, et sa jupe.....![]()
Pour nous, au 205RCF, ce n'est pas un problème.![]()
https://www.pieceauto-discount.com/piec ... GwodM4EJ7Q
https://www.pieceauto-discount.com/piec ... Gwodo6gHcg
https://www.pieceauto-discount.com/piec ... Gwodk1sJQw
Il y a le même choix chez RetrautoSport![]()
Ah, tiens, la jupe arrière semble plus difficile à trouver. Mais on va y arriver.(j'en vois 4 sur ebay)
Ce n'est pas de l'ORIGINE TEINTE DANS LA MASSE (à la je me pignole) mais au moins, vu que ça passe chez le carrossier, tu peux faire faire le boulot nécessaire pour que ce soit impeccable. Pas d'origine on s'en fout, elle sera belle et pourra rouler !![]()
Ca fait du bien, c'est bien normal !rallye-du-sud-51 a écrit : Voilà, j'ai été bavard, mais c'était une thérapie......