Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: Un bon lifting
François a écrit :Pas chère les joints, ceux la je ne vais pas les mettre avec de l'huile mais plutôt de la vaseline!!!
Merci Jean-Luc, pour la peine, privé de nourriture à la concentr' non mais!
Rémi je pense à ton Mp, j'attends juste la confirmation d'une miss
Sinon ma Furie va retrouver ses numéros de portes et une nouvelle culasse, faut juste que je la retouche un peu.
Pierrot, t'es chez toi ce week end?
Ok ca roule, il te reste une semaine, pour choisir celle avec qui tu viendra

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :François a écrit :Pas chère les joints, ceux la je ne vais pas les mettre avec de l'huile mais plutôt de la vaseline!!!
Merci Jean-Luc, pour la peine, privé de nourriture à la concentr' non mais!
Rémi je pense à ton Mp, j'attends juste la confirmation d'une miss
Sinon ma Furie va retrouver ses numéros de portes et une nouvelle culasse, faut juste que je la retouche un peu.
Pierrot, t'es chez toi ce week end?
Ok ca roule, il te reste une semaine, pour choisir celle avec qui tu viendra
Y'a pas à dire c'est vraiment la classe ça....
Moi pour le moment je devrais venir avec un homme, ça le fais moins

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Du moment qu'il y a du foie gras, on s'en fout de ta tendance...Pierro19 a écrit :Moi pour le moment je devrais venir avec un homme, ça le fais moins

Pas taper !!

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Regarde Jean-Luc et Rodolphe ou Lilive et Sloggies, s'en sont sortie indemne ...jean a écrit :Du moment qu'il y a du foie gras, on s'en fout de ta tendance...Pierro19 a écrit :Moi pour le moment je devrais venir avec un homme, ça le fais moins![]()
Pas taper !!

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1777 fois
Très bons exemples !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Regarde Jean-Luc et Rodolphe ou Lilive et Sloggies, s'en sont sortie indemne ...jean a écrit :Du moment qu'il y a du foie gras, on s'en fout de ta tendance...Pierro19 a écrit :Moi pour le moment je devrais venir avec un homme, ça le fais moins![]()
Pas taper !!![]()

De mon côté j'étais venu avec PETIT en Aveyron...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Attendez, autant en profiter pour venir bien accompagné^^
Oui Pierrot, ça s'appelle la classe en effet (et disons que si je profite un peu du breuvage, il va bien falloir ramener la Rallye)
Oui Pierrot, ça s'appelle la classe en effet (et disons que si je profite un peu du breuvage, il va bien falloir ramener la Rallye)

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Un peu de nouveau pour dire que la Furie va bien, elle se prépare pour l'Ardèche, elle a retrouvé son numéro d'époque et je lui prépare de nouveaux pares-chocs
Sinon j'ai trouvé un arceau Devil d'époque, la base est la même que sur le PTS sauf qu'il possède une diagonale amovible et des renforts de portes.

Sinon j'ai trouvé un arceau Devil d'époque, la base est la même que sur le PTS sauf qu'il possède une diagonale amovible et des renforts de portes.
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Parce que tu crois qu'il va le laisser comme ça ? c'est mal le connaitre "le" François !scale33 a écrit :Repeints le François,il est triste cet arceau de cette couleur![]()

Bel arceau mon p'tit gars !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Ben si, je le laisse comme ça, je vais le remonter tel quel dans une auto toute repeinte
La couleur est abomiffreuse, il sera repeint en noir mat

La couleur est abomiffreuse, il sera repeint en noir mat

Dernière ligne droite avant la concentr', mon auto est loin d'être prête, j'ai mis la barre un peu haut je pense, en plus ça aide pas je suis petit
Avant terminé
Une des deux extensions arrières peinte, pare-chocs a terre, il me reste à le préparer et le peindre, tout nettoyer et attaquer l'intérieur, ça sent les nuits blanches
Mais je tiens à présenter une belle auto dans un joli jus.

Avant terminé
Une des deux extensions arrières peinte, pare-chocs a terre, il me reste à le préparer et le peindre, tout nettoyer et attaquer l'intérieur, ça sent les nuits blanches

Mais je tiens à présenter une belle auto dans un joli jus.
- mateva
- Mordu
- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 123 fois
Courage François
Et puis pour les nuits blanche , sa te ferra un entrainement pour ce w end 

205 un jour , deux cent cinq toujours !
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Un peu de nouveau sur la Furie, elle a reçu des bavettes "grand modèle" qui sont fixées à l'aide de la vis qui tient l'aile dans le passage de roue et qui tiennent sous le bas de caisse grâce à une papatte maison fabriquée à l'aide d'une fixation de bavette Peugeot.
Je vais lui greffer une boite à air ITG et monter pour essayer une rampe de carbus Solution F (merki Yannou), ceux ci ont la particularité d'avoir été modifiés au niveau des tubes d'émulsion, mais aussi au niveau des diffuseurs et des buses.
Photos à venir
Je vais lui greffer une boite à air ITG et monter pour essayer une rampe de carbus Solution F (merki Yannou), ceux ci ont la particularité d'avoir été modifiés au niveau des tubes d'émulsion, mais aussi au niveau des diffuseurs et des buses.
Photos à venir