tu me met le mastervac de coté, je m'en occupe, et je passerai vendredi pour renforcer le train avant

balouba a écrit :ha l'équipe de moines![]()
tu me met le mastervac de coté, je m'en occupe, et je passerai vendredi pour renforcer le train avant
de rien, ça roulé comme sur des roulettes pas eu de complications, pourtant avec 2 poissards en meme temps c'était pas gagné d'avancebab59 a écrit :un grand merci à Antoine pour son aide ce soir![]()
![]()
![]()
ben y'a plus rien à démonter...reste le dégraissage et le ponçage![]()
![]()
![]()
Hep lolo on a tout démonté!!!!!on s'en souvient déjà plus!!!!faudra passer pour le remontage![]()
![]()
![]()
oui moi je veux bien faire les amortos avant, mais je me suis laissé dire qu'il fallait une clé spéciale...balouba a écrit :ha l'équipe de moines![]()
elle est de 88, le mastervac était garanti jusqu'en 89... mais tu peux faire un courrier à Mr Peugeot...bab59 a écrit :cricri a écrit :c'est sale, mais c'est sain... et ça, ça n'a pas de prix...
qu'as tu fait au mastervac ????il est triste![]()
ça fait parti de la garantie?
ouibab59 a écrit :une BTR de 7![]()
![]()
antoine78 a écrit :ouibab59 a écrit :une BTR de 7![]()
![]()
![]()
mais bonne nouvelle je m'en suis procuré une aujourd'hui, donc c'est quand tu veux (et si tu veux) pour l'assemblage de tes amortos j'ai tout ce qu'il faut