MclPrimo a écrit :alors, elle en est où titine?
J'y passe tout mon temps libre et ça avance

Après il faut avouer que le temps qui reste avant les vigne ne laisse pas trop de marge d'erreur
Sinon, la culasse est terminée (enfin normalement, l'étanchéité des soupapes est en cours de verification

). Je devrais recevoir demain les bagues bronze de rampe de culbuteur et j'en profite au passage pour remercier grandement Cricri
Demain, après quelques heures de sommeil je devrais pouvoir fermer le moteur et peut-être finir la nouvelle carburation. Mercredi, il est prévu d'échanger les moteurs et de mettre en route... si tout va bien
Ensuite, il faudra faire les différents reglages puis effectuer une nouvelle vidange moteur (300v

)
Resterons quand même à faire avant les Vignes : Verfication des serrages, échange de liquide de frein, pofinage de l'interieur, modification puis reglage de la rampe de phare, pose de la "nouvelle" déco

, modifier la radio et intergrer les écouteur à mon nouveau casque, laver l'auto, ainsi tout ce qui me vient pas encore à l'esprit à cette heure matinale mais qu'il faudra faire quand même
Bref, de quoi s'occuper pour finir, comme d'habitude, dans l'urgence