bon alors suite a plusieurs remarques, j'ai un peu "bosser" aujourd'hui

bosser entre guillement parce que en fait j'ai surtout frotté :fier:
donc pour mémoire :
bon là il m'explique qu'il faut que je lave mes jantes :roll:
je sais :fier:
la photo a été prise a l'occasion d'un rencontre avec des potes
donc avant :

on voit bien la trace du doigt de manu :cyp:
après
c'est mieux nan ? :fier:
pour info, j'ai lavé ça avec de l'ajax fête des fleurs
ensuite, certains auront aussi remarqué que mon moteur méritait un "petit" (gros :cyp:) coup de lavage

:
donc comme il faut bien commencé quelque part, et que j'avais encore plein d'eau dans mon sceau, j'ai prit mes ptites mains mon éponge et un chiffons et hop hop hop
alors avant :

bon en photo ca ressort pas telement, mais en vrai c'est dégeux, il y a de la boue et des trace huilleuses un peu partout, sans compter la poussière :|
après :
bon comme la photos générale vous donnera pas grand chose, je vous met les details de ce que j'ai fait.
les fixation de suspension, et toute la toles qu'il y a autours, des deux cotés.
le bocal de ldr
le reservoir de liquide de frein
le reservoir de lave glace (ca marche pas mais bon, maintenant c'est propre)
ce truc là, je sais pas trop ce que c'est d'ailleur, si quelqu'un peu me dire a quoi ca sert ? pour ma culture perso
le truc de l'allumeur, ca a un nom precis mais j'm'en souviens plus, en tout cas maintenant c'est orange rouge/ alors qu'avant c'était orange noir :cyp:
la boite a air des carbus :
sinon, histoire de rigoler, en nettoyant a coté du reservoir de liquide refroidissement, j'vois un gros cable qui debouche, sur rien, je tire pour voir si en trouvant l'autre bout ca me dit ou ca va ?
et là le truc il vient dans ma main (décidement)
alors du coup j'le sort, et ca ressemble un peu a un cable de bougie :eek:
j'me demande bien ce qu'il foutait là ce con, et au même endroit j'ai trouvé un petit cable ridicule, je pense que c'était un des ancien qui allais au dessus du liquide de frein.
d'ailleur toujours pour ma culture, les deux petite cosse au dessus du reservoir de liquide de frein j'imagine que c'est pour l'allumage du voyant au tdb quand il n'y en a plus nan ?
sinon pour illustrer mes decouvertes
et voilà c'était ma mission du jour, j'commencais a avoir un peu mal au dos penché la dessus donc j'ai stoppé là, mais comme j'ai dit faut bien commencé quelque part !
sinon d'ici bientôt je m'occupe de ma durite de reniflard qui s'en va :coucou:
voilou !
to be continued
ps : dsl si il y a des smyle qui foire parce que je copie colis sur differents forum