Restauration complète de ma Rallye
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Par expérience je referai une synchro et une richesse ca élimine déja une éventualité, tout les joints de carbu sont OK ? Réglage de pompe de reprise aussi ? et tes gicleurs d'essence sont d'origine ?
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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
heu
j'en sais rien
tu sais bless, moi mon truc c'est la peinture (la carrosserie quoi
)
niveau méca, c'est pas encore ça mais ça va venir
pour apprendre j'ai l'ancien tu24 que je vais démonter pour faire chemise pistons, joint de culasse,distri etc...)
mais pour le moment je sais pas trop (ça fait que 5 mois que j'ai une rallye
)
je peux pas encore TOUT savoir a son sujet
sinon ça serait plus marrant 

j'en sais rien




tu sais bless, moi mon truc c'est la peinture (la carrosserie quoi


niveau méca, c'est pas encore ça mais ça va venir

pour apprendre j'ai l'ancien tu24 que je vais démonter pour faire chemise pistons, joint de culasse,distri etc...)
mais pour le moment je sais pas trop (ça fait que 5 mois que j'ai une rallye

je peux pas encore TOUT savoir a son sujet


Re: Restauration complète de ma Rallye
je rejoint bless, pas pr expérience mais parce que si j'ai bien compris ton ralenti était pas top deja, je pense que ça pourrait traduire un mauvais reglage des carbus, mai sans en être sur 

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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye


je viens d'appeler Jean-Luc et il pense pareil mais m'a dis de vérifier si une coupelle de soupape avit pas laché.
donc je voir ça

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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
bin apparemment tout a l'aire d'étre normal donc niveau coupelles,ressorts,soupapes s'est a éliminer
j'ai vérifié si au cas ou j'avais mal branché des trucs mais non.
par contre je sais que j'ai changé la téte de delco puisque l'autre était cassé et pour nettoyé et polir le rotor je l'ai démonté donc peut étre que je l'ai mal remonté ?
parce que je suis monté a 6500 trs min en 5 et elle voulait pas monter plus (elle bridée) et j'ai décéléré pour passé le virage et là elle s'est mis a ratatouiller subitement
par contre au niveau de l'huile qui est ressorti par le reniflard jean-luc m'a dis de vérifier si j'avais pas trop mis de l'huile et en vérifiant a l'instant il se trouve que oui, je suis a 8mm au dessus du max
je trouve ça bizarre car j'avais mi de l'huile quazi au max (1mm en dessous du max) au cas ou elle me boufferais de l'huile...
on sait jamais, avec l'ancien moteur, je faisait un plein d'huile tous les 200 kms
segmentation hs, c'est sur c'était pas les joints de queue
donc je vais vidanger un peu
j'ai vérifié si au cas ou j'avais mal branché des trucs mais non.
par contre je sais que j'ai changé la téte de delco puisque l'autre était cassé et pour nettoyé et polir le rotor je l'ai démonté donc peut étre que je l'ai mal remonté ?
parce que je suis monté a 6500 trs min en 5 et elle voulait pas monter plus (elle bridée) et j'ai décéléré pour passé le virage et là elle s'est mis a ratatouiller subitement

par contre au niveau de l'huile qui est ressorti par le reniflard jean-luc m'a dis de vérifier si j'avais pas trop mis de l'huile et en vérifiant a l'instant il se trouve que oui, je suis a 8mm au dessus du max

on sait jamais, avec l'ancien moteur, je faisait un plein d'huile tous les 200 kms

segmentation hs, c'est sur c'était pas les joints de queue

donc je vais vidanger un peu

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- Pilier de bar
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Restauration complète de ma Rallye
je me repète peu etre mais tu verra que souvent la carburation y est pour quelque chose (on croit que et finalement...) et surtout l'état (intérieur) des carbu 

Re: Restauration complète de ma Rallye
salut et bienvenu a toi j arrive un peu en retard,mais felicitations tu as fait un super boulot,bravo.et le palan,J ADORE
a bientot

-
- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
bon bin bonne nouvelle
j'en ai parlé avec mon collègue "séby" et il m'a dis d'éssayer d'enlever mes filtres a air pour voir...
donc du cout je démonte et la qu'est-ce que je vois
2 de mes trompes rouge se sont déssertis et elles étaient plaquées contre les plaques arrières de mes filtres a air
1 trompette sur chaque carbus... donc 2 trompettes sur 4 gobées de l'air
donc ça n'alimenté qu'a moitié mon moteur
je viens d'aller y essayé et là
ça marche fort quand méme une ralloche

j'en ai parlé avec mon collègue "séby" et il m'a dis d'éssayer d'enlever mes filtres a air pour voir...
donc du cout je démonte et la qu'est-ce que je vois

2 de mes trompes rouge se sont déssertis et elles étaient plaquées contre les plaques arrières de mes filtres a air
1 trompette sur chaque carbus... donc 2 trompettes sur 4 gobées de l'air


je viens d'aller y essayé et là

ça marche fort quand méme une ralloche

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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
comme quoi ça joue a pas grand chose
du cout je vais les enlevés mais je pense que ça sert a guider l'air donc mieux vaut-il pas que je les colles?
merci
, pour le palan c'est mon beau frère qui l'a fait mais c'est tout con a faire
(6 traverse, un palan, quelques soudures et hop
)
et si tu veux ça te fais méme un but de foot pour tes chtis


du cout je vais les enlevés mais je pense que ça sert a guider l'air donc mieux vaut-il pas que je les colles?
pas tout a fais tortBless_et_ptitefleur_13 a écrit :je me repète peu etre mais tu verra que souvent la carburation y est pour quelque chose (on croit que et finalement...) et surtout l'état (intérieur) des carbu

merci

salut et mercimeù a écrit :salut et bienvenu a toi j arrive un peu en retard,mais felicitations tu as fait un super boulot,bravo.et le palan,J ADOREa bientot



et si tu veux ça te fais méme un but de foot pour tes chtis



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- Pilier de bar
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Re: Restauration complète de ma Rallye
metra83 a écrit :ça t'apprendra a mettre les gazs trop fort![]()


Re: Restauration complète de ma Rallye
moi non plus d'aillur, je vois pas de quoi je parledjodesign03 a écrit :metra83 a écrit :ça t'apprendra a mettre les gazs trop fort![]()
je vois pas de quoi tu parles


- fonce58
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Re: Restauration complète de ma Rallye
Bein maintenant gaz,mais molo
, des fois ont dramatise pour rien et en faite c'est un truc tout con, auquel sa ne nous vien pas à l'idée de suite
.


205 un jour , deux cent cinq toujours !
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Restauration complète de ma Rallye
content que ca marche
je te l'ai dit c'est soir la carburation (bon la c'était pas loin
) soit l'allumage à presque tout les coup
Je serai toi je vendrai ces boites KN et acheterai une boite à air ITG



Je serai toi je vendrai ces boites KN et acheterai une boite à air ITG

- jean-luc13
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Re: Restauration complète de ma Rallye



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