Et... t'es pas faché ?

metra83 a écrit :ro la vache, conclusion, faut prendre quoi pour coller 2 bouts de jupes ???![]()
![]()
Je crois que tu a oublié de préciser l'importance de la température et du taux d'humidité de la pièce lors du colage. Un élément primordial...jean a écrit :metra83 a écrit :ro la vache, conclusion, faut prendre quoi pour coller 2 bouts de jupes ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il te l'a dit bon sang !!IL FAUT FAIRE REAGIR UN ISOCYANATE AVEC UN POLYOL !! C'est pas compliqué !
![]()
Par contre faut gérer la teneur en POLYOL pour maitriser le comportement élasto-plastique du matériau, afin d'atteinde le bon module d'élasticité pour que la pièce se retrouve sans structure à module variable ce qui créerai un mauvais comportement face aux mises en contraintes.![]()
J'ai bon ?
![]()
a ba bravo, grâce à toi je passe pour un con à mon stage, je me marre tout seuljean a écrit :metra83 a écrit :ro la vache, conclusion, faut prendre quoi pour coller 2 bouts de jupes ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il te l'a dit bon sang !!IL FAUT FAIRE REAGIR UN ISOCYANATE AVEC UN POLYOL !! C'est pas compliqué !
![]()
Par contre faut gérer la teneur en POLYOL pour maitriser le comportement élasto-plastique du matériau, afin d'atteinde le bon module d'élasticité pour que la pièce se retrouve sans structure à module variable ce qui créerai un mauvais comportement face aux mises en contraintes.![]()
J'ai bon ?
![]()
Ca t'apprendra à trainer ici au lieu de bossermetra83 a écrit :a ba bravo, grâce à toi je passe pour un con à mon stage, je me marre tout seul
Tout arrive a point a qui sait attendregreg vdb a écrit :Toujours pas de news de Samuel concernant les cotes que tu devais m'envoyer par mail :.......
Houhou!!! Ou es-tu ?.....
..............
.......
.......
il faut pas imprimer en haute qualitégreg vdb a écrit :aprés 10 cartouche d'encre![]()
![]()
Et oui la voiture est prete, dumoins dans ma tete...![]()