Tu motiveras le frangin pour l'arrosage de la Rallye.......il te doit une fière chandelle.
Vous avez bien travaillés.

Je fais ça aussi pour mon plaisir, donc ça ne compte passcale33 a écrit :...
.....il te doit une fière chandelle.
..
scale33 a écrit :Les roulements de quoi tu as mis au congèl.......?
Tout à faitphilou26 a écrit :scale33 a écrit :Les roulements de quoi tu as mis au congèl.......?
certainement les roulements de moyeux , le congele ca les contracte et ca rentre comme dans du beurre au montage !
Cool! Ou sinon essayer sans bouchon de réservoirPierro19 a écrit :Mon frangin à poursuivi le remontage le week-end du 30 juin, en finalisant les ceintures et quelques bricoles qui manquaient. J'ai pu remettre aussi les plastiques récupéré via notre scalou.
Tous les pare-chocs/jupes étant revenus de peinture, ils ont été remontésça y est, ça ressemble vraiment à une 205. Il ne manque que les extensions pour en faire une 205 rallye.
J'avais fait des photos, mais pas moyen de les retrouver dans l'APN....fais ch...r.
Embrayage sachs reçu en fin de semaine dernière, si il pleut le week-end prochain, je m'y mets.
Reste un souci d'arrivée d'essence à régler, la pompe est neuve, mais l'essence n'arrive pas aux jumeaux. Une prise d'air surement...