Mini GrA ça peut etre jouable, faut voir les cotes parce qu'en GrN y'avait pas trop de marge.jean a écrit :Comment passer un AAC GrA avec un bas moteur stock ?
Sinon elle a l'air passionnante cette auto, bien montée, un bon jouet

Mini GrA ça peut etre jouable, faut voir les cotes parce qu'en GrN y'avait pas trop de marge.jean a écrit :Comment passer un AAC GrA avec un bas moteur stock ?
Par contre as tu trouvé le disque du diagramme pour le calage?weber33 a écrit :Tu as parfaitement raison yannou, c'est un AAC est un Mini Gr A de chez ACG (42), je viens de retrouver la facture dans mon dossier historique de 1000 pagesEn voici meme les caractéristiques pour les Docteurs Es-AAC
![]()
Donc :
- Mini Gr A avec pistons d'origine
- Came mère N°107
- Levée de cames : 7,25 mm Adm et Ech
- Jeu de fonctionnement : Adm : 0,20 mm/294° - Ech : 0,30 mm/286°
- Calage sommet de cames : 107°
- Calage distribution : Adm 105° Ech 109°
Ouf, ça m'a donné soif, je vais me jeter une eau de feu![]()
![]()
Je te le prends en photo demain soirscale33 a écrit :Par contre as tu trouvé le disque du diagramme pour le calage?
Ah sympa Yannou,....en effet je voudrais en faire retailler un en partant d'un origine.Yannou a écrit :Je te le prends en photo demain soirscale33 a écrit :Par contre as tu trouvé le disque du diagramme pour le calage?
Le plus simple, tu donne les infos suivantes:scale33 a écrit :Ah sympa Yannou,....en effet je voudrais en faire retailler un en partant d'un origine.Yannou a écrit :Je te le prends en photo demain soirscale33 a écrit :Par contre as tu trouvé le disque du diagramme pour le calage?![]()
Mais il me faut les côtes ou bien seul le disque suffira?
Pas eu le droit de prendre le disque ACG en photo.weber33 a écrit :Tu nous mettras la photo en ligne...
Dis moi ce que tu veux savoir, j'y passe lundi.weber33 a écrit :Oh les coquins, merci quand même du retour![]()
Je vais les informer que je suis le nouveau propriétaire de l'arbreet qu'à ce titre je souhaite récupérer les infos...
C'est lui (Bruno Grillet) qui retaille lui même.scale33 a écrit :Je présume que c'est eux qui retaille ou il le font faire?