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Oui,F2/11...plusieurs année en f2/12 et impossible de faire quelque chose tellement il ya du monde dans la classe et un niveau relevé en Rhones-Alpes en f2/11 ca tourne en moyenne entre 2et 3 partants,les chances de rentabiliser l'engagement sont déja plus là
boost a écrit :le poid mini est de combien pour la 205 rallye en f2000/11 ?
le meme que pour les autres autos 650 kg en 8s,inatteignable à la base je voulais monter une ax en 1100 mais encore une auto de plus et je ne veux pas vendre ma ralloche
olivF2000 a écrit :Oui,F2/11...plusieurs année en f2/12 et impossible de faire quelque chose tellement il ya du monde dans la classe et un niveau relevé en Rhones-Alpes en f2/11 ca tourne en moyenne entre 2et 3 partants,les chances de rentabiliser l'engagement sont déja plus là
C'est pas bête surtout que le plaisir doit être le même
Donc niveau moteur le bloc reste le même mais dedans il faut quoi pour avoir un truc qui tourne bien?
Si l'objectif est de rouler dans une classe moins chargée, pourquoi ne pas envisager de passer en FA? Avec je suppose un minimum d'adaptations à effectuer sur l'auto.
"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
Gemspark a écrit :Si l'objectif est de rouler dans une classe moins chargée, pourquoi ne pas envisager de passer en FA? Avec je suppose un minimum d'adaptations à effectuer sur l'auto.
de grosses mofifs pour repasser en FA maintenant sur l'auto d'Oliv
enlever les éléments poly, repasser en MA etc...
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Gemspark a écrit :Si l'objectif est de rouler dans une classe moins chargée, pourquoi ne pas envisager de passer en FA? Avec je suppose un minimum d'adaptations à effectuer sur l'auto.
de grosses mofifs pour repasser en FA maintenant sur l'auto d'Oliv
enlever les éléments poly, repasser en MA etc...
+1 trop de taff ,j'y ai pensé,autant revendre pour en acheter une autre