ho qui ouiPierro19 a écrit :C'est clair que peu d'entre nous reviendraient à l'origine une fois que tu as essayé l'ITG
tu parle de quel trouYoungtimer a écrit :Ça y est Vincent, tu as maintenant une "vrai" rallye, qui fait Brooooaaaaap![]()
C'est sûr, ça décuple le plaisir, ce filtre ITG.![]()
Un retour en arrière est impossible...![]()
La pate du silent-bloc est superbe![]()
Une petite remarque/question sur tes photos qui accompagnent ton montage : je vois les trous ovales.
Non c'est son objectif UGA qui fait caYoungtimer a écrit :Ça y est Vincent, tu as maintenant une "vrai" rallye, qui fait Brooooaaaaap![]()
C'est sûr, ça décuple le plaisir, ce filtre ITG.![]()
Un retour en arrière est impossible...![]()
La pate du silent-bloc est superbe![]()
Une petite remarque/question sur tes photos qui accompagnent ton montage : je vois les trous ovales.
En fait tout ce qui est rond semble ovalisé.
Il semblerai que la photo est étirée Verticalement, mais pas Horizontalement, ce qui change les proportions.
Peut-être c'est le Nikon ? Franchement, un Canon aurait été un meilleur choix...![]()
Non, sérieux, je pense plutôt que c'est le format de sortie pour afficher tes photos dans le forum après l'upload sur "Nimga"qui fait ça ... ?
L'original doit être correct, lui.
Jean-Luc il aspire le sable comme à l'époquescale33 a écrit :Moi j'ai direct les cornets,....mais ne suis pas très bien protégé en filtration.
L'ITG a cet avantage.
exactementjean a écrit : Les torus sont ovalisés car le perçage d'origine ne passe pas (jamais) sans retouche...
tu peut la prendre la boiboite ITG sans probleme c'est que du bonheurlaurentweber87 a écrit :[Jean-Luc il aspire le sable comme à l'époque![]()
, faut que je monte dans une rallye avec un itg peut ètre que sa me décidra
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :il va enfin pouvoir mettre pied dedans