Avec l'hiver, j'en ai profité pour faire quelques travaux sur la rallye. Au programme remplacement du joint spi du vilo, contrôle de l’étanchéité de la BVM et peinture du compartiment moteur.
Voilà ou j'en suis ce soir, reste encore un second passage de dégraissage et à la remettre sur ses roues et fin janvier direction cabine de peinture
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/849436photo1.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/730643photo2.jpg)
J'envisage également de passer en jantes de 106 Rallye
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le seul petit hic : je savais qu'elle avait tapé et quel avait été pas superbement réparé, mais je me souvenais plus de ça
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/766599photo3.jpg)
Et cet après midi, remontage de la boite après le changement du joint. Ma boite ne fuyais pas du tout, c'était seulement mon joint spi qui pissait de plus en plus.
Et la plaque de l'ITG à disparu, elle va être remplacer par une plaque à la balouba
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/585010photo5.jpg)