Tu peux parler toi qui as des lunettes qui servent à rien, tu regardes toujours par dessusYoungtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné

Tu peux parler toi qui as des lunettes qui servent à rien, tu regardes toujours par dessusYoungtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu peux parler toi qui as des lunettes qui servent à rien, tu regardes toujours par dessusYoungtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné![]()
Youngtimer a écrit :C'est Klint Eastwood j'vous dis !!!meù13 a écrit :j espere qu il aura pris des bonnes notes ,car avec ce regard qui tue c est pas gagné
de toute facon jean luc va arrivé et va nettoyerPierro19 a écrit :La bande rouge à changé de titre........![]()
Ah non, c'est encore les chudistes qui foutent le bordel..........(avec un sud-ouest-iste qui plus est)
Et pour les photos, moi ça dépend du temps......Faut que je vérifie mon antenne rateau
En tous cas elles sont toujours belles une fois affichées
Ouais fait çaYoungtimer a écrit :Allez, grosse boujoute, comme on dit chez nous en Normandie![]()
J'vais dormir, à +
Tu sais ce qu'il te dit le "mou de l'internet"?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tout ça parce qu'un mou de l'internet n'arrive pas a voir mes photos![]()
je dors pasmeù13 a écrit : de toute facon jean luc va arrivé et va nettoyer