Aujourd'hui,circuit de freinage entièrement terminé.

Me reste juste la purge complète du circuit à faire.

J'ai d'abord fait un nettoyage complet des canalisations à l'alcool à bruler de manière à évacuer les éventuels dépôts ou salissures.
J'ai enfin pu entreprendre le reconditionnement du système de freinage.
Le tout ayant été nettoyé,remplacé et modifié par du neuf,je pense être tranquille pour un bon bout de temps.
- Mastervac modèle Peugeot Partner(neuf)
Réf Peugeot: 4535.E1
- Maitre cylindre Bendix en diamètre 23 "modèle pour 406" en 4 sorties mais transformé en 3 sorties (neuf)
Réf Peugeot: 4601.G1

- Maitre cylindre en diamètre 23 de Peugeot 406
- Pièces 205 012.jpg (24.55 Kio) Vu 680 fois
- Bocal origine + bouchon (nettoyé)
- Joint de bocal (neuf)
- Compensateur AV Bendix d'origine (neuf)

- Compensateur de frein,...........AVANT

- Compensateur de frein,............APRES
- Disques de freins AV Brembo Racing (neuf)

- Disques de frein Brembo
- Etriers AV Bosch de 206 D (nettoyé)
- Plaquettes Férodo origine Peugeot (neuf) DS3000 en prévision
- Durites AV avia Goodridge (neuf)

- Durites aviation de chez: ARS
Meilleur prix trouvé,à conseiller vivement

- Durite avia AV droite

- Durite avia AV gauche
- Kit de freins AR Bendix (neuf)
- Durites AR avia Goodridge (neuf)
- Câbles de frein à main (neuf)
- Liquide de frein synthétique Motul RBF600 ( 2x500ml )

- Liquide synthétique Motul RBF600
- 071010-101026-liquide-de-frein-motul-rbf600-500ml-.jpg (14.3 Kio) Vu 680 fois
à suivre,........................
