Salut,
Bon ma journée de mécanique chez Jerem vient de s' achever et quelle journée, la SR d' Estelle a eu droit a des soins toute la matinée.Fin prêt pour son CT de mercredi
Vidange moteur, filtres,bougies neuves, soudure échappement (au raccord de collier qui n'était pas étanche, vive l'adaptable

),batterie neuve et cosse positive du faisceau aussi car elle a fendu net au remontage (19 ans comme même

)
Réglage du frein à main, contrôle du jeu au niveau des trains roulants, traitement de la coque et du support batterie au Rustom (convertisseur de rouille)
Contrôle éclairage...et essais routier pour le test des freins qui vibraient légèrement en début de semaine.
Bon reste le joint de cache culbu qui pisse, j'en cherche lundi chez Peug

et le changerai dans la foulée.
Petite visite amicale de notre Gourou national qui nous a bien fait plaisir, il a même participé au serrage des bougies

(je ne serre pas assez, c'est un de mes défauts en mécanique !!!)
====> 3 ans déjà que je connais le Gourou ....si y' a bien un fin fou de la mécanique chez nous c'est bien lui !!!
Aujourd'hui j' ai découvert chez Olivier dans son dialogue sur la Rallye en général, qu'il a ça dans le sang, c'est indéniable, je crois que si y' a bien un restaurateur de rallye capable de refaire tout dans les règles de l'art, dans le but de ressusciter une rallye et satisfaire un futur proprio ......c'est "LA" personne à contacter.....
Je crois que c'est un homme bionique ce Gourou:
Un coeur gros comme deux Weber 40DCOM avec le 10 et le 11 écrit dessus

encore merci de ta visite
Bon allez une petite photo prise vite fait car la journée est passée très vite et je devais encore faire mon baptême de 4X4 l' après-midi

Merci Jerem
Sur ce bonne soirée

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....