Tu crois que ca existe des attaches capot avec 10cm de jeu?ze_king a écrit :sinon tu règle les attaches capot un peu lâche pour q'il s'ouvre légèrement et que ça évente

Tu crois que ca existe des attaches capot avec 10cm de jeu?ze_king a écrit :sinon tu règle les attaches capot un peu lâche pour q'il s'ouvre légèrement et que ça évente
Oui mais ça se travaille pour canaliser l'air vers la mancheolivF2000 a écrit :Interdit les trous dans la calandre![]()
la mienne est déja percée mais je l'ai déja eu comme ca...
c'est ce que je voulais dire en faitboost a écrit :avec les attaches capot tu peu ajuster la hauteur du capot.
Oui mais c'est du boulot...j'ai encore radia et ventil' d'habitacle d'origine ...la caisse n'est pas déblaxonnée et j'ai encore le ciel de toit impossible à virerboost a écrit :tu peu gagner facilement du poid sur l'auto ?
oui le ciel de toit c'est environ 1kg, c'est bien de le garder pour ne pas amplifier le bruit des gravillons dans la radio.Yannou a écrit :Perso, je le garde le radia interieur, parce que c'est trop bon d'avoir le chauffage en mars ou en octobre.
Tu vas pas gagner grand chose avec le ciel de toit.