Bon courage pour la remise en état

Ca sera fait,renforcement prévujeremyha a écrit :Bon courage![]()
Y en a qui renforce aussi la patte du support anti couple en soudant un fer plat former pour epouser la pate
la poudre esr partie avec le karcher mais la suie est plus difficile à enlever,il faut chiffoner avec un solvant à base de petroleJul964rs92 a écrit :pas beau à voir
Après le coup de nettoyage tu dois y voir plus clair
Certes il y a encore du boulot mais la motivation est là
L'origine du probleme vient de la chape en tole qui relie l'anticouple au berceau qui a cassée...stevendesrallye a écrit :d'ou est parti l'incendie du coup ???
Tu as eu quoi comme problème ??
Bon courage pour le nettoyage
Disons que le fait que le levier de vitesse n'est pas étanche, ça s'est mis à fumer par ici direct donc on a été alerter tout de suite, oliv, a eu le très bon réflexe d'aller chercher le coupe circuit, ce qui à permis de couper la pompe à essence tout de suite, et ensuite en bon copilote, j'ai fait le reste du taf, le plus rapidement que je pouvais... mais effectivement, je pense qu'on s'en sort bien, car pendant une seconde, avant d'ouvrir le capot, ça s'est mis à fumer noir par tous les cotés du capot et là on a eu la même pensée... l'auto va cramée sur place... Et lorsque l'on a plus vue une flamme après les deux petits kilos de poudre que j'ai balancé à raz le différentiel, on était rassurés, mais étonné de la disparité de cette satanée poudre qui te pourri ce que ça te sauve...stevendesrallye a écrit :ah ouai quand même![]()
bha je trouve que tu t'en sors bien