Et oui j'ai les miennes à remettre sur la calandre alors je me disais si Tu pouvais me donner un coup de main pour le positionnent

TT5927 a écrit :petite question les bandes sont déja posées sur la calandre ou c'est toi qui les a posées ?
Et oui j'ai les miennes à remettre sur la calandre alors je me disais si Tu pouvais me donner un coup de main pour le positionnent![]()
![]()
LION59 a écrit :eh bien depuis samedi soir!!!! il est enfin temps qu'elle soit enfin remontée cette calandre![]()
![]()
![]()
Oui j'ai les bandes au moins elle la mienne pourra prendre quelques couleurs de rallyebab59 a écrit :TT5927 a écrit :petite question les bandes sont déja posées sur la calandre ou c'est toi qui les a posées ?
Et oui j'ai les miennes à remettre sur la calandre alors je me disais si Tu pouvais me donner un coup de main pour le positionnent![]()
![]()
C'est moi qui les ai posées....
Tu as les bandes????
En principe samedi en fin d'aprés midi je suis dispo
seb02800 a écrit :salut steph j'ai vraimment hate de la voir cette jolie voiture toute neuve
Avant Après ... quel taf !bab59 a écrit :Voila ce n'est plus un secret je suis propriétaire d'une 3éme rallye.
C'est une phase 2 puisqu'elle a eu sa première immatriculation le 17 juillet 1991.
Après discussion au salon d'Amiens avec cricri , il me propose d'aller la voir car elle est à 6kms de chez lui et qu'il a attendu parler de cette rallye.
Lundi soir j'ai des nouvelles par téléphone, je résume bonne base.....mais beaucoup de carosserie du fait qu'il y a des équipements tuning.
Je contacte le vendeur (trés sympa) propriétaire de cette rallye depuis 1999 (117 000kms lors de l'achat) , nous discutons puis le RDV est pris pour le samedi suivant.
En effet lorque je l'ai vu, y'a du taff pour la remettre d'origine, je fais le tour, nous discutons puis direction les petites routes de campagne pour l'essayer.
L'essai fut concluant nous tombons d'accord sur un prix (quelques pièces seront fournies)....
Maintenant place aux photos, n'ayez pas peur....les amateurs de tuning peuvent me contacter, l'ensemble sera vendu sur leB.... prochainement: