Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
les photos du moteur remonté, je n'ai pas pu terminé car je dois changer une durite de chauffage, et ce quelqu'un pourait me dire, ou et fixer le klaxon (photo) ainsi qu'une photo du montage de la boite a air d'origine celle avec le filtre a air
Le klaxon est sous la boite à air d'origine D'ailleurs, si je me souviens bien une des vis de la boite à air soutient également le klaxon, le tout fixé sur la caisse. C'est en bas à droite du compartiment moteur quand t'es en face.
Raoul a écrit :Le klaxon est sous la boite à air d'origine D'ailleurs, si je me souviens bien une des vis de la boite à air soutient également le klaxon, le tout fixé sur la caisse. C'est en bas à droite du compartiment moteur quand t'es en face.
je confirme,le tout est fixé ensemble derrière la face avant en dessous de la durite supérieure de radiateur
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
je vois ou elle fixée cette boite, mais je ne sais pas qu'elle habilitation il faut avoir, car c'est vraiment la merde a mettre, j'ai abandonné pour aujourd'hui car je n'arrive pas me retrouver en face du trou pour mettre cette sale vis
AUR80 a écrit :je vois ou elle fixée cette boite, mais je ne sais pas qu'elle habilitation il faut avoir, car c'est vraiment la merde a mettre, j'ai abandonné pour aujourd'hui car je n'arrive pas me retrouver en face du trou pour mettre cette sale vis
c'est bon j'ai réussie a la fixé cette boite a air, il me restera une durite de chauffage a changer avant de pouvoir remettre en route le moulin, et aprés remontage d'une parti de l'interieur afin de l'amener par c'est propre moyen chez le peintre qui me fera l'exterieur de la caisse
c'est pas facile de trouver une durite, j'espere pouvoir redemarrer le moteur vendredi et remonter une partie de l'interieuret ainsi faire un tour mais elle sera pas encore belle elle sera de couleur apret et ensuite direction le peintre pour terminer l'exterieur