bon
part 2
donc objectif du jour, bien avancer le demontage du tableau de bord, je dirais objectif plutôt atteint, même si j'aurais aimé en faire un poil plus mais j'me suis tapé une de ces fringale de ouf que j'ai cru que j'allais tomber dans les pomme telement je me sentais faible :|
bref, j'arrête de racompter ma life, donc 1ere partie du boulot, virer le bloc compteur, ca c'est facile :jap:
mais bon histoire d'avoir un peu plus de place j'ai demonté le baquet conducteur :
donc une fois tout ça enlevé, je peut vous montrer pourquoi la soudure s'impose... ça, c'est la fixation de siège coté frein a main, et l'autre est pas mieux :peur:
sinon j'ai aussi pu remarqué que le baquet avait été fixé a la va-vite, entre guillement quand même, il etait bien fixé et risquait pas de bouger, mais bon j'ai 4 vis differentes pour le tenir

m'enfin j'recupererais ce qu'il faut travail en wurth bien propre bien neuve, pour uniformiser le tout
ooooh :eek:
ben c'est quoi donc dans mon coffre
donc une fois que j'ai eu plus de place pour passer mon corp d'athlête (mdr) j'ai commencer a deviser tout ce qui avait l'air viser, pour en arriver là :
donc facade de chauffage degivrage et tout le reste tombé, tout le dessous du tableau coté conducteur tombé, on commence a voir les joie du non multiplexage
oh, ben le gros bloc du milieu il s'en est allé aussi, et tout le dessous de la boite a gant (et la boite a gant elle même d'ailleur)
bon il s'est quand même passé un bon moment entre ces deux photos a cause comme d'hab' de vis caché dans tous les coins, et autant coté conducteur ca a été vite (même temps il en manquait une sur deux de vis là bas) autant coté passagé, y en avait partout de partout ! une vis tout les 5cm elle etait pas prête de s'en allé la pauvre !
l'angle oposé, c'est que ca en fait de la place

:
bon du coup comme je le disais, j'ai un peu mit le bordel dans la grange !
toutes ces pièce c'est ce que j'ai démonté today, et il va tout falloir passer au karsher parce que c'est plein de poussiere degeulasse !
d'ailleur pour la petite histoire, mon truc insolite du jour, c'est un tube de truc style labelo, qui était coincé dans le fin fond de la console centrale :cyp:
et pour finir avec les photos, mon essuis glace arrière a trouvé sa reconversion

il sert d'antifermeture de capot, vu que j'ai du decrocher le loquet pour tirer le cable, comme ça il se verouile plus
donc a nettoyer tout ça pour remonter propre, parce qu'on travail bien ou on travail pas

ensuite, finir de tout demonter, donc virer le haut de la planche de bord, virer les morceau du faisceau inutiles, style autoradio (que quand tu le voi tu te demande comment ca a pas prit feux) virer ce qui va vers les HP, de toute façon a droite ca a été coupé sauvagement donc ca risque pas de remarcher, et de toute façon on l'entendrais pas l'autoradio

après resorbé l'infiltration d'eau (parce que au depart c'est quand même pour ça que je demonte ne l'oublions pas)
et après je sais plus j'arrive pas a réflechir aussi loin :bet:
sinon pour le pb des essui glace qui collent au pare brise, ils risquent pas de coller, ils sont pare terre dans la grange

:
et toute le plastique de la baie est avec

(j'avais besoin d'acceder aux écrous qui sont derrière et qui tienne la planche

)
voilà, je crois que c'est tout, si j'ai des trucs qui me revienne, je rajouterais de toutes façon
ah si avant de partir question, j'ai un épais fil rouge qui monte a droite vers le ciel de toit, seulement il est coupé en bas a droite, et je vois pas l'autre bout ou il va... ce fil est censé etre dans la voiture ?
nan parce que quand je tire dessus il a l'air un peu acrocher dans le ciel de toit, donc je me demandais si c'est pas pour le plafonnier ou quoi ?
si quelqu'un a déjà vu ce fil dans sa voiture je veux bien qu'il me dise a quoi ca sert
sinon je tire dessus comme un mulet jusqu'a ce qu'il s'en aille
voilà cette fois c'est tout