le train arrière tout d'abord, avec les nouveaux axes de bras, les fusées pour y mettre des freins à disque et le tout repeins pour faire propre :
ensuite la traverse, avec les bagues en bronze de beaux graisseurs et le tout également repeins :
ensuite, j'avais acheté des rétro type obus, pour éviter de les changer à tous les rallye parce qu'ils sont restés accrocher aux bottes de pailles, et je les trouvais moche donc j'ai trouvé du vinyle autocollant thermoformable immitation carbone et j'ai fais un petit essai sur le support :
j'ai également monté les vitres avant manuelles d'origine, d'ailleurs si quelqu'un à une astuce, parce que j'ai du coup la manivelle de commande qui touche l'arceau ?!! donc la vitre n'est ouvrable qu'avec la porte ouverte !! pas pratique ...

J'ai aussi fais les vitres latérales arrière en makrolon, en trouvant une plaque sur ebay.
et en ce moment je cherche à restaurer mes freins, étriers avant/arrière de GTI 1,9, et je cherche des kits de restauration au meilleurs prix ...
Voili pour les news !!