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En passant, avant de partir j ai monté vite fait les gicleurs 150/65f8 dont j avais lu la reco sur le forum, car la titine ratatouillait grave sur filet de gaz...
Eh ben ça change tout, presque plus de ratatouille, voire plus, bien plus rageuse .... dans la mesure ou le rodage pas encore tout fini permet de le voir...
Enfin c est top et ça marche bien, au retour des vacances et Après rodage, direction carburologue..
Carburologue !!! Ha oui carrément t’hésite pas toi.. Tu sais ton auto n’a pas un cancer... Juste deux weber à mettre au point. Je te conseil un petit tour dans la Marne par les petites routes un samedi matin de bonne heure pour rencontrer Christophe Batteux. Tu auras un réglage aux petits oignons et les conseils d’un amoureux de là rallye en prime.
Oui j y ai pensé ... mon cœur balance entre la “référence” de la rallye...et ce carburoloGue juste à côté de chez mois (3km) qui l avait réglée nickel ( j aime autant sponsoriser le local compétent que le super passionné)
Je sais pas encore .... mais sur j irais biens carrément chez batteux. D autant qu il me manque la patoche entre la bobine et le thermostat qui est plus dispo sur son site (faut en refaire hein, j en ai besoin...)
D autant aussi que j ai une fuite d essence des deux webers quand j arrête le moteur et seulement la. Ça a pas l air rare et un spécialiste weber dois savoir d ou ça vient.
Zarbi d ailleurs car les carbus sont neufs, la bride souple aussi et achetée chez fastroadcar.