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jean-luc13
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par jean-luc13 » 20 août 2006, 12:31
Bébiss a écrit : 88...
C'est pour ça, les autocollants, c'est à partir des phases 2, mais le plus simple, c'est vrai que c'est la peinture!
sloggies
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par sloggies » 20 août 2006, 12:36
Bébiss a écrit : Moi perso , c'est peint , enfin c'était peint , et lors de la peinture complète , j'ai fait repeindre ...
Par contre , au niveau interne , je pense pas que l'autocollant soit des plus judicieux , vue les angles !!!
T'aurais pas une foto en partie haute du montant stp?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Bébiss
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par Bébiss » 20 août 2006, 12:44
Pas sous la main non ...
... peut-être qq'un d'autre ???
Ou en fouinant sur
notre site préféré ...
sloggies
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par sloggies » 20 août 2006, 22:27
Bébiss a écrit : Pas sous la main non ...
... peut-être qq'un d'autre ???
Ou en fouinant sur
notre site préféré ...
Ya beaucoup de chose mais là j'ai rien trouvé de précis sur comment peindre le montant...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
jean-luc13
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par jean-luc13 » 21 août 2006, 10:33
voilà!
Fichiers joints
P8210003.JPG (135.33 Kio) Vu 1739 fois
sloggies
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par sloggies » 21 août 2006, 22:08
Nickel mais je vois pas bien
On diarit un autocollant, nan?
Mon peintre me propose de refaire l'aspect granuleux des PC (qui a disparut avec le ponçage), vous en pensez quoi?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
sloggies
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par sloggies » 23 août 2006, 19:13
sloggies a écrit : Nickel mais je vois pas bien
On dirait un autocollant, nan?
Mon peintre me propose de refaire l'aspect granuleux des PC (qui a disparut avec le ponçage), vous en pensez quoi?
Alors les gars pour la peinture de Parechoc vous avez fait granuleux ou lisse?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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par Piedplanche » 23 août 2006, 19:27
Ils sont granuleux d'origine donc il faudrait leur redonner cet aspect : faut jeter une poignée de sable juste avant le voile de peinture
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par sloggies » 23 août 2006, 19:41
Piedplanche a écrit : Ils sont granuleux d'origine donc il faudrait leur redonner cet aspect : faut jeter une poignée de sable juste avant le voile de peinture
Alors c'est un peu plus technique que ça
il a un truc spécifique pour ça (il fait de la reparation d'interieur, tableau de bord, siège,...) pour redonner du grains à des pièces qu'il repare.
Tu l'as fait au sable toi?
Modifié en dernier par
sloggies le 23 août 2006, 19:45, modifié 1 fois.
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Oliive
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par Oliive » 23 août 2006, 22:38
.b
c'est vachement plus technique que les +1 ici
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par Piedplanche » 24 août 2006, 08:42
je n'ai pas poncé les miens jusqu'à la moile, donc ils ont gardé leur aspect pas lisse
Chti Rallye
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par Chti Rallye » 24 août 2006, 09:13
Oliive a écrit : .b
c'est vachement plus technique que les +1 ici
il est en forme Oliiv'
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988
origine
205 rallye piste:
"La Ralloween"
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sloggies
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par sloggies » 24 août 2006, 17:22
Oliive a écrit : .b
c'est vachement plus technique que les +1 ici
...
erreur de manip comme j'arrive pas à supprimer...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Oliive
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par Oliive » 24 août 2006, 17:31
sloggies a écrit : Oliive a écrit : .b
c'est vachement plus technique que les +1 ici
...
erreur de manip comme j'arrive pas à supprimer...
t'inquiètes c'est pour de rire
faut appeler un modo à l'aide dans ces cas là... enfin pas moi, la preuve
Chti Rallye
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par Chti Rallye » 24 août 2006, 17:35
C'est bon, disparu
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
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par sloggies » 24 août 2006, 18:08
Merci les gars
Oliive j'etais en colère contre moi parce que j'etais persuadé qu'on avait la main sur les messages avec l'option "editer" mais j'y arrivais pas
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout