TDF n°2

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

:bien: et ben daredare tu n est pas un sensible?????gros boeuf avec douceur comme avec mde.... :park:
pour infos tes collants cap sont en cde :bien:
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

Daredaremotus
Passionné
Passionné

Message par Daredaremotus »

speedcyc1 a écrit ::bien: et ben daredare tu n est pas un sensible?????gros boeuf avec douceur comme avec mde.... :park:
pour infos tes collants cap sont en cde :bien:
T'en profites que le cuisines pour raconter des conneries :lol: :lol: ça va se régler tout à l'heure :tusors:

Daredaremotus
Passionné
Passionné

Alors cet après-midi, le programme était simple, finaliser la partie éléc et changer les triangles et les rotules de direction...et bah rien ne c'est passé comme prévu !! Ahh c'est beau la mécanique :angry:

Donc en fait la partie élec sera finaliser sans doute demain et pour la partie méca et bien le premier triangle impeccable, la rotule de direction idem, on passe à l'autre côté et là impossible de déserrer l'écrou frein sur le 2ème axe....résultat des courses ce soir le berceau est parterre et on là quand même eu ce p.... d'écrou à la c..

Je remercie mon fidèle acolyte car je crois que tout seul le marteau aurait volé :angry:
Fichiers joints
Et 1 berceau
Et 1 berceau
IMG_0976.JPG (32.5 Kio) Vu 1534 fois
Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu sur les chandelles
Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu sur les chandelles
IMG_0977.JPG (42.82 Kio) Vu 1530 fois
là ça change pas
là ça change pas
IMG_0975.JPG (36.75 Kio) Vu 1544 fois

Daredaremotus
Passionné
Passionné

La caisse est sur ces 4 jantes et l'intérieur prend forme....merci qui ?? J'ai même plus le temps de sortir du taffe et d'arriver au local que presque tout (voit tout) est fait :lol: Je crois qu'en contrepartie il va falloir que je passe quelques heures de boulot sur un 205 vert pomme :lol: :day:

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

:bien: j aime pas quand ca me resiste..... :boxt:
et puis c est ma facon de prevoir un "credit de service" pour les coup de bricole intensive et cette année y a un voir deux chantiers a l ordre du jour......
une refection totale de la speedmobile avec soudage caisse renfort de l arceau gros mais alors gros train et pis le moteur j ai pas encore arrete mon choix :boulet:
et le deuxieme une ptite catapulte maison :oops: avec un rapport de - de 4.5......(pour les initiées)
Modifié en dernier par speedcyc1 le 21 mars 2006, 12:22, modifié 1 fois.

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

vous sniffez du super pour faire autant de boulot :lol:

t'aurais presque le temps de la peindre, au boulot, vite :ok:
Image

Daredaremotus
Passionné
Passionné

speedcyc1 a écrit ::bien: j aime pas quand ca me resiste..... :boxt:
et puis c est ma facon de prevoir un "credit de service" pour les coup de bricole intensive et cette année y a un voir deux chantiers a l ordre du jour......
une refection totale de la speedmobile avec soudage caisse renfort de l arceau gros mais alors gros train et pis le moteur j ai pas encore arrete mon choix :boulet:
et le deuxieme une ptite catapulte maison :oops: avec un rapport de - de 4.5......(pour les initées)
J'en ai au mois pour 2 à 3 ans a ton service :lol: L'avantage c'est que je pourrais faire les conneries sur la tienne et le montage nickel sur la mienne :lol: :jesors:

Daredaremotus
Passionné
Passionné

PTS a écrit :vous sniffez du super pour faire autant de boulot :lol:

Pt'être pour Lurcy qu'est ce que t'en penses Speedcyc ??

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

:oops: pour le super c est comme obelix je suis tomber dans le reservoir quand j etais petit :oops:
pour la peinture ca sera pour lurcy au mois de juin car la cabine est deja occupe par une S....U de m**** :jesors: et ensuite devine qu est ce qui va a la cabine? encore une S....U mais grise cette fois :park: (y a pas que les boites qui lachent...les pilotes aussi ):boxe:
donc pour en revenir a nos ptites pigot elle sera belle pour l ete....... B)

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

Daredaremotus a écrit :
PTS a écrit :vous sniffez du super pour faire autant de boulot :lol:

Pt'être pour Lurcy qu'est ce que t'en penses Speedcyc ??
je croi que je vais dessendre dans le 45!!!!

Oui je n'ai ni pare choc avan ni pare choc arriere et alors monsieur l'agent ! pas besoin de plaques non plus je ne suis pas assuré!!!
:lol:

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

j ai deja fait avec la tienne(ouioui la chickmobile) en condition courses(pneus etc) 140 km d autoroute pour arrive au verif techniques a temps(a cause du plato recalcitrant)
:lol: :lol: la tete de la dame au peage quand tu paye avec les mickeys sur la tete :lol: :lol:

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

speedcyc1 a écrit :j ai deja fait avec la tienne(ouioui la chickmobile) en condition courses(pneus etc) 140 km d autoroute pour arrive au verif techniques a temps(a cause du plato recalcitrant)
:lol: :lol: la tete de la dame au peage quand tu paye avec les mickeys sur la tete :lol: :lol:
:lol:

Daredaremotus
Passionné
Passionné

Bon à ce que j'ai compris on se fait une virée avec la daredaremobile d'ici peu ?? B)

speedcyc1
Passionné
Passionné

Message par speedcyc1 »

:bien: faut voir c est un peu chargé en ce moment y a circuit dans 15 jours et dans 1 mois ,puis le fred va me faire une jaunisse si je m occupe pas de son arceau de bridées et diverses babioles confiées,la peinture de la daredaremobile, le rapatriment de la pomme de madame,le demontage-soudage de caisse, modif d arceau en 16 points repeinture,et mise en place du dernier née de la gamme speedcyc :lol: :lol: et puis j oublie pas mon ptit projets perso en gestation....
sans oublier le tafs de tous les jours et le futur pilote minicyc qui s annonce pour juillet :bien:
m enfin avec tous ca on va bien faire une place pour aller voir la grenouille et regarder ses prouesses en video <oo>

chico_nek
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par chico_nek »

speedcyc1 a écrit : m enfin avec tous ca on va bien faire une place pour aller voir la grenouille et regarder ses prouesses en video <oo>
:wub:

ouai comme ca vous pourez vous marrer un peut... maintenant la grenouille est multicolor!

je vais me faire sponsoriser par bénéton! :lol:

prenez votre temps comme ca si j'ai un taf vous repartirez avec le futur dernieé née de chez speedcyc1... :lol:

Daredaremotus
Passionné
Passionné

speedcyc :fournit: de la daredaremobile, de la chicomobile...........et dela speedomobile bien sûr :lol: :bien:

Répondre

Retourner vers « Présentation »