Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut steph, là voila enfin prête a faire de belle balade pour un rodage comme il se doit,bon bein tu viens me là déposé quand tu veux comme cadeaux d'anniversaire avec 1 mois d'avance mais je l'accepte quand même
balouba a écrit :pour l'avoir essayé ce matin, elle roule vraiment surper bien cette rallye, moteur hyper souple alors qu'il n'a que 150km,on peut passer les ronds point en 3eme, elle ne broute pas, la boite de vitesse est geniale, pas de jeu dans la commande, et tres precise, et puis tout le reste amorto, train avant neuf....
un regal
Arrete tu vas me donner l'envie de rouler cette nuit
c'est vrai quelle est belle cette 205... "encore quelques finitions à faire" qu'il me dit
euh, où ça?
en tout cas Emma est fière de la voiture de son papa
AUR80 a écrit :superbe , tu la rode cette semaine et tu viens avec le WE prochain?
ca va faire court....je vais en déplacement cette semaine ....sinon je l'aurai emmener en picardie
pars en déplacement avec et tu assures boulot et plaisir en même temps!!! en plus vu que tu dois rouler pas mal cette semaine c'est un bon compromis!!! derrière tu fais une note de frais à Carloss!!! et le tour est joué, elle est prète pour le week-end prochain
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
bon c'est bien tout ca, mais tu monte quand tes jantes pts ?
et elle n'est pas descendu de l'arriere meme avec la vitre et le panier de roue de secours, devait y en avoir des kilos de resine sur le kit carroserie pour qu'elle est une bonne hauteur avant de tout demonter