Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
balouba a écrit :ba moi aussi elle me parait etrange, effectivement j'ai pensé aussi a un coup de tournevis sur le coup, mais je vois pas comment c'est possible
bizarre......en tout cas...elle marchait bien encore ce matin.....y'a quelques traçes à la pompe.....
ouai ça sera fini ce soir ça
un caillou/débris métallique/je-ne-sais-quoi qui rentre je ne sais comment et qui va se coincer là où il faut et moteur tournant, crac c'est la courroie qui a pris?
ou un léger défaut dans la courroie qui s'est accentué au fur à mesure?
en tout cas t'a le cul bordé de nouilles m'biloute
J'ai eu des couroies d'alterno en Good-Year,elles finissaient toutes par se détendre,je les perdait ou elles cassaient du coup j'ai repris de l'origine chez Peugeot et plus de soucis depuis Tu as été bien inspiré d'ouvrir ton cache distrib,et l'endroit qui se voyait le mieux en plus
oui je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance car ca aurait pu faire de sacrés degats
cet apres midi j'ai finalement décidé de ne pas repeindre les ferrures mais de les bichromatées, j'ai donc fouiné dans toutes mes caisses de pieces pour retrouver de quoi faire bichromater 2 jeux de ferrures moteur + boite pour mes 2 rallyes
reste encore quelques bricoles a trouver et le carton de pieces sera pret a partir
oui il me manque, un support de vase d'expansion, un bouchon de radiateur
je dois encore demonté les commandes d'embrayage sur les 2 boites, et encore quelques bricoles