Ca court plus les rues chez nous les Monsieur comme ça.Raoul a écrit :Tu les emmene à un ancien il te dirajean a écrit : Oui les bagues je les changes mais le synchro, comme dit Lilive![]()
Comment ça se vérifie son état ?

Ca court plus les rues chez nous les Monsieur comme ça.Raoul a écrit :Tu les emmene à un ancien il te dirajean a écrit : Oui les bagues je les changes mais le synchro, comme dit Lilive![]()
Comment ça se vérifie son état ?
Aïe,jean a écrit :Un essai du vendredi soir après le taff et avec un pote..... en passant par les plus belles routes du Lyon-Charbo....
Et ça s'est fini sur le toit dans le pré à vache d'en dessous...
La rallynette Beaujolaise, ma perle, ma voiture de collection, celle avec laquelle je voulais me lancer dans ce monde fascinant de la vieille auto a rendu l'ame... le 24 octobre 2008 18h dans un gauche rapide.
Je suis entier, mon pote aussi c'est l'essentiel... Pour la rallye qui a tourné moteur à l'envers c'est un autre débat.
Je récupère l'épave, je désosserait tout ce qui est récupérable et puis la caisse ira se faire une santé dans le monde du recyclage. Bye bye ma rallye !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je continuerai d'assumer mes fonctions, mes amis du club et mes amis du groupe Rhonalpin.![]()
Il suffira de retrouver quelques €uros et une caisse qui me réclame... dans quelques temps certainement un peu lointain quand même.
Jai peur du retour psychologique aussi... et si... et si... et si...