Allez, courage pour la suite

C'est des écrous pour serrer la rotule dans la platinejeremyha a écrit :c'est quoi les especes d'ecrous a ergots sur les amortos?
oui,1124 exactementjean a écrit :Tu es toujours en 1150 ?
et ta pas mis les deux même???olivF2000 a écrit :C'est des écrous pour serrer la rotule dans la platinejeremyha a écrit :c'est quoi les especes d'ecrous a ergots sur les amortos?
ils ne sont pas identiques c'est ce qui etait fourni avec les amortos quand je les ai achetes à Boba Fettfred01 a écrit :et ta pas mis les deux même???olivF2000 a écrit :C'est des écrous pour serrer la rotule dans la platinejeremyha a écrit :c'est quoi les especes d'ecrous a ergots sur les amortos?
en tous cas beau boulot oliv
le 24 mai à Chambost-Longessaigne(69) si je trouve un copiAUR80 a écrit :bon boulot c'est quand le prochain rallye?
Forcément ton ancien copi roulera en F2/13olivF2000 a écrit :le 24 mai à Chambost-Longessaigne(69) si je trouve un copiAUR80 a écrit :bon boulot c'est quand le prochain rallye?![]()
![]()
Faudra prevoir les pneux neiges....jean a écrit :Forcément ton ancien copi roulera en F2/13olivF2000 a écrit :le 24 mai à Chambost-Longessaigne(69) si je trouve un copiAUR80 a écrit :bon boulot c'est quand le prochain rallye?![]()
![]()