On reviens juste d'un essai routier et de la station essence si déjà....Estelle a dit en coupant le moteur dans le garage:
- T'as intérêt à faire gaffe sur la route

Elle a envoyé vers 6.000 Trs une fois et a compris ce qu'est une ralloche

- Toi tu monteras jamais avec Olivier

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, après le départ du gourou, j'ai fait chanter la tondeuse toute l'aprem et de suite le scarificateur
j'ai fini de tout ranger vers 19h20....là je suis HS....me reste le garage encore à ranger, bref c'est une grosse journée qui est passée...
Je remercie encore 1.000 fois:
- Jerem qui est venu encore hier soir pour déceler la panne avant de résumé tout à Olivier au Tel
- notre Gourou de la rallye qui était là bien avant l'heure ce matin et qui m'a sorti une très grosse épine du pied car là sans eux je n'aurais même pas su par quoi commencer,
-un merci aussi à Chupsy qui m' a aiguillé par MP lors de ma sollicitation avant la venue de Jerem.
Je vous doit un retour d' ascenseur le jour où c'est dans mes cordes.
On a passé une bonne matinée ensemble, la j'ai ma dose de mécanique pour un moment car depuis le 27 Avril je compte plus les fois ou j'ai mis la voiture sur chandelle

Finalement Estelle veux bien venir à Guebwiller demain (chercher une pièce) mais au volant de la voiture