jean a écrit :Marc a écrit :Donne-là à "Harny Cunningam" du Film "Christine", faut voir ce qu'il arrive à faire à la deuxième restauration, le tout juste en la regardant
On en est pas loin de "Christine" vu l'amour qu'on leur porte et que nos femmes nous reprochent parfois... Mais...
c'est la voiture qui ne nous le rends pas autant...

Une voiture reste un objet, certe attachant, mais un objet tout de même.
De là à tout laisser tomber pour une auto, tout de même, il faut raison garder.
Je sais, Jean, c'est dur en ce moment, mais avec un peu de temps, tu verras tu n'en gardera que les bons souvenirs, pour le reste je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit sur ton post, il ne faut pas lacher, c'est comme le vélo, quand tu tombes, même sonné, tu te relève et remonte dessus en assurant un peu plus, là, c'est pareil, je pense que tu seras plus prudent maintenant, que tu garderas une marge de sécurité plus grande, c'est en tombant que l'on apprend ! (sans jeu de mot !)
Si je peux me permettre encore une chose, Jean, si tu me lis, fais gaffe tout de même, maintenant, tu as charge d'ame,
pense à ta famille !!
Je ne suis pas moralisateur, loin de là, mais j'ai vu trop d'accidents de ce type mal se finir et laisser toute une famille dans la peine.
Pour finir sur une note plus légère, dommage que ta voiture ne s'appelle pas Christine !
Pour les bougies, c'est nénette qui nous a fait un court circuit pour étinceller !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)