Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
balouba a écrit :bon boulot ma caille
ca va te faire tout drole une 3eme qui craque pas sous la dent!!
Tu ne peux pas savoir ce que ça fait au début j'avais peur de passer la troisième, en plus à chaque stop tu aurais dit un jeune chauffeur, l'embrayage est tellement souple que j'ai eu du mal à m'y faire
mais que c'est agréable
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
balouba a écrit :bon boulot ma caille
ca va te faire tout drole une 3eme qui craque pas sous la dent!!
Ca va plutôt te faire tout drole d'avoir une 3eme !!!!
car monsieur passe direct de la 2eme à la 4eme depuis un petit moment
Beau boulot lolo et bon courage pour la suite !
Oh que oui!!! passer de la deux en quatre c'est pénible
Pour la suite tu y vas un peu rapidement, j'ai même pas le temps de mettre les photos et les commentaires car je n'ai pas fait que ça
Attends attends la suite arrive
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Impecable ce tuto.
J'espère que ta boite sera pile poil nickel,.............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Impecable ce tuto.
J'espère que ta boite sera pile poil nickel,.............
Bonsoir Jean-Luc,
pour l'instant pour les premiers tours de roues effectués ça à l'air de très bien fonctionner, les joints sont neufs et l'huile aussi, demain je roule un peu plus et je te tiens au courant
Même si le début de l'histoire pour son arrivée dans le Nord fut pénible, je pense qu'elle devrait ne pas me décevoir
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
jb80 a écrit :tres bon boulot encore mieux que la revue technique (les photos + l explication )
Oui je sais je me suis pris au jeu de l explication, car je ne suis pas sur que tout le monde sache remplacer des soufflets. Demain je mettrai la différence de prix entre 4 soufflets et 2 transmissions en echange standard et je crois qu il n y aura pas photo
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Beau boulot Laurent ! vachement sympa ton tuto sur les cardans , en plus il, tombe pile- poil car moi aussi j'ai mes soufflets a changer
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Nicolas a écrit :mais elle est plus neuve que neuve cette voiture !!!!
AUR80 a écrit :c'est clair elle est superbe
Eh les "AX men" faut pas exagérer non plus, cette après midi elle passe à 170.000 kms, elle est plus toute jeune quand même
Mais pour son âge c'est encore une très jolie demoiselle
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
mimille a écrit :Beau boulot Laurent ! vachement sympa ton tuto sur les cardans , en plus il, tombe pile- poil car moi aussi j'ai mes soufflets a changer
Salut Mimille,
en fait voilà je me suis amusé à faire un mini reportage sur le remplacement des soufflets de transmissions car je pense que tout le monde ne sait peut-être pas comment faire avec le soufflet boite de conserve.
et je me suis dit que ça pouvait en intérresser quelques uns d'entre nous... Pourquoi pas!!! Vu l'ambiance du Forum et l'ambiance aux concentr', pourquoi ne pas comme d'autres, faire partager un petit peu de nôtre savoir ou de nos expériences
Dans tous les cas si tu as besoin pour le remplacement de tes soufflets, n'hésites pas si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
balouba a écrit :domage, elle avait un beau bruit avec ce silencieux troué
au fait si tu as reussi a le demonter sans l'abimer ca m'interesse!!
Tu penses bien que j'ai réussi à le démonter sans trop l'abimer afin de le poser sur la N°2... Tu te souviens lors du démontage de la voiture, je te disais un petit peu de graisse ne coûte pas cher et plus tard dans le temps ça aide beaucoup
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Foksaronfle a écrit :bon boulot!!! pamal le topic sur les cardans
Merci, si je peux aider c'est avec grand plaisir, si quelqu'un veux le faire et hésite (vu la boite de conserve) pas de problèmes je suis à sa disposition
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"