ma rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: ma rallye
Oui, faut que je la purge.
- Yannou
- Membre du Club 2025
Mazette qu'elle est belle !!!!! 

205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jean
- Membre du Club 2025

Au milieu comme Zergo le dit, c'est sur le support batterie qu'elle se visse, sur l'angle le plus en direction du radiateur.
Elle est faite pour porter le faisceau au dessus de la commande d'embrayage, pour pas risquer de le détruire avec les va et vient de la fourchette.
A droite je ne sais pas.
Peut être celle qui se visse sur le bloc et qui sert à tenir la durite de chauffage au dessus de la fourchette de commande d'embrayage... là c'est plus critique pour la durite !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
A droite je ne sait pas si ce n'est pas la patte qui permet de tenir le faisceau de l'aternateur, elle se fixe juste au dessus de l'aternateur sur le bloc, a confirmer 

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ta vus ca yannou. Ya plus qua l'amener chez alex la faire regler.Yannou a écrit :Mazette qu'elle est belle !!!!!
Heu, maintenant que tu le dit, ca me dit quelque chose.stella a écrit :Ta vus ca yannou. Ya plus qua l'amener chez alex la faire regler.Yannou a écrit :Mazette qu'elle est belle !!!!!
J'en ai tellement demonter.

Merde me suis gourerPierro19 a écrit :A droite je ne sait pas si ce n'est pas la patte qui permet de tenir le faisceau de l'aternateur, elle se fixe juste au dessus de l'aternateur sur le bloc, a confirmer
Heu, maintenant que tu le dit, ca me dit quelque chose.
J'en ai tellement demonter.

Salut, me revoilà et je me suis remis au boulot.
Peinture int et dessous, après redressage bien sur.
Prochaine étape réfection train ar.
Préparation des ouvrants.
Préparation de la caisse.
Et peinture

Peinture int et dessous, après redressage bien sur.
Prochaine étape réfection train ar.
Préparation des ouvrants.
Préparation de la caisse.
Et peinture

beau boulot 

La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite 

- jean
- Membre du Club 2025
C'est blanc ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Yannou
- Membre du Club 2025

205 Rallye "Civile"
- CLAUDE40
- Membre du Club 2025
Je pense aussi, mais la piece a été déformée.Pierro19 a écrit :A droite je ne sait pas si ce n'est pas la patte qui permet de tenir le faisceau de l'aternateur, elle se fixe juste au dessus de l'aternateur sur le bloc, a confirmer
-
- Membre du Club 2025
nikel