Bravo pour avoir fait ça par une température pareille

Et comme d'hab : pas les deux peids dans le même sabot le Jean-Luc

Pour le plancher, du moment qu'il n'y pas de rouille, le reste ...

Et oui, ils avaient été découpé par un "Expert":Youngtimer a écrit :Ils sont bien découpé tes insonorisants ....![]()
scale33 a écrit :T'as des jantes Gr A sur tes deux autos dis moi????
Bébiss a écrit :Mais non Scale , pas toi ... un Mythe tombe alors , tu ne connais pas tout ??????![]()
Ceux sont des Speedline SL404 ...
scale33 a écrit :T'as des jantes Gr A sur tes deux autos dis moi????
Mais en fait,ces jantes c'est quoi comme marque?
djodesign03 a écrit :
Ce sont les jantes qui étaient montées sur les 205 rallye et 205 gti 1.6l usine grA de chez Peugeot sport a l'époque ou ces 2 voitures régnaient sur la première marche du podiumde leur classe biensur
J'irai même jusqu'à dire que la base n'est autre que les AX Sport Gr.A ... et comme le 13" tirait un poil court en 90 pour les Mousquetaires , Gérard Mandréa avait demandé un p'tit lot de jantes en dépannage à Eric Chantriaux ...jean-luc13 a écrit :Erreur: elles n'ont jamais été montées sur les GTI "usine"
Bébiss a écrit :J'irai même jusqu'à dire que la base n'est autre que les AX Sport Gr.A ... et comme le 13" tirait un poil court en 90 pour les Mousquetaires , Gérard Mandréa avait demandé un p'tit lot de jantes en dépannage à Eric Chantriaux ...jean-luc13 a écrit :Erreur: elles n'ont jamais été montées sur les GTI "usine"
Et bien centré cette fois, tu as vu?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah bin voila un cone tout neuf
c'est clairjean-luc13 a écrit :Et bien centré cette fois, tu as vu?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah bin voila un cone tout neuf