Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scale33 a écrit :+1,j'ai peur de m'en servir.
Les belges eux les calent contre un mur et pas de soucis,...................................................elles glissent pas!!!!
En tous cas, c'est bien pratique pour serrer le train avant avec les roues en appui
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Je déconne bien sur,....................mais tu réponds pas à ma question à propos du mano!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bon, maintenant que j'ai pu tester le week-end dernier, je peux vous expliquer les raisons de mes nombreux problèmes d'alimentation d'essence des dernières courses
En fait, en 2006 quand j'ai mis ce moteur, j'ai été obligé de passer en pompe a essence électrique car l'AAC ne comporte pas de came de pompe )
Je suis donc passé en montage avia avec pompe a essence electrique sous le plancher et régulateur.
Lors de la 1ère mise en route, j'avais déjà eu toutes les difficultés pour amorcer la pompe, j'avais même du me resoudre à souffler dans le réservoir pour y parvenir
Depuis, j'avais régulièrement des soucis de desamorçage dès que je n'avais pas le plein
Je peux dire aujourd'hui que j'ai enfin trouvé la cause : ma pompe a essence étant en diam 8mm, j'avais donc mis une durite de 8mm entre le réservoir et la pompe, mais la sortie du reservoir étant en 6 mm, même en serrant le collier au maximum, j'avais une prise d'air et la pompe avait donc du mal a "tirer" l'essence du réservoir.
Cet hiver, j'ai donc intercalé un filtre a essence entre le réservoir et la pompe (en plus, ça ne lui fera pas de mal ), et j'ai donc remis une durite une de 6mm entre réservoir et filtre (et je ressorts en 8mm côté pompe).
Je peux le dire aujourd'hul: ça fonctionne enfin!!
Comme quoi, des fois, on s'emm.... vraiment pour des co.....ries!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)