enfin !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
enfin !!!
c'est bon j'ai mon nouveau joujou, y'a longtemps que j'en voulais une,
peut pas encore trop rouler avec car je vai lui faire subire une remise en etat d'origine. les ravage du tuning attention les yeux....
quelques photos de son etat actuel et à plus tard apres le travail accomplit
peut pas encore trop rouler avec car je vai lui faire subire une remise en etat d'origine. les ravage du tuning attention les yeux....
quelques photos de son etat actuel et à plus tard apres le travail accomplit
- Fichiers joints
-
- 3.jpg (43.02 Kio) Vu 2831 fois
-
- 2.jpg (65.91 Kio) Vu 2833 fois
-
- 1.jpg (50.57 Kio) Vu 2832 fois
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois
- gyzmeau
- Régulier
c'etait pas une ex Gr N par hasard?
http://gyzteamrallye.skyblog.com
Blog de la saison 2005 du comité 12!
Blog de la saison 2005 du comité 12!
merci à tous pour vos commantaires.
J'adore surtout le coup du: " il avait plus de peinture pour finir".
En tout cas ça me conforte dans l'idee de faire quelque chose pour cette malheureuse.
l'auto est de 1988 et à 150 000 km (detail le compteur n'est pas d'origine mais colle presque avec la realité)
l'interet pour moi c'etait de partir sur une base saine, finalement un coup de peinture et il n'y paraitera plus, enfin presque ...
J'adore surtout le coup du: " il avait plus de peinture pour finir".
En tout cas ça me conforte dans l'idee de faire quelque chose pour cette malheureuse.
l'auto est de 1988 et à 150 000 km (detail le compteur n'est pas d'origine mais colle presque avec la realité)
l'interet pour moi c'etait de partir sur une base saine, finalement un coup de peinture et il n'y paraitera plus, enfin presque ...
Re: enfin !!!
3 ans ont passés .....mais j'ai presque terminé ! peinture, interieur, entretien mécanique...
bref, j'ai pas tout remis d'origine mais c'est déja mieu qu'avant
j'etait pas trés present sur le forum, mais certain se souviennent peut etre de mon apparition lors de l'acquisition de ma 205,
assez de blabla vous l'avez vu avant la voila maintenant..
d'autes photos avec un vrai appareil photo arriveront avec le beau temps, salut a tous et bonnes fêtes de fin d'année
bref, j'ai pas tout remis d'origine mais c'est déja mieu qu'avant
j'etait pas trés present sur le forum, mais certain se souviennent peut etre de mon apparition lors de l'acquisition de ma 205,
assez de blabla vous l'avez vu avant la voila maintenant..
d'autes photos avec un vrai appareil photo arriveront avec le beau temps, salut a tous et bonnes fêtes de fin d'année