un petit nouveau

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
vince
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2006, 13:24
Localisation : montauban 82

un petit nouveau

Message par vince »

salut à tous je m appelle vince je sius l heureux proprietaire depuis mardi d une 205 rallye du 10/88 j ai dus attendre d avoir 34 ans avant de pouvoir réaliser mon rève moi qui à 18 ans allais déjas dans les concessions peugeot de toulouse pour l admirer dans le hall d exposition mais je n avais pas les moyens de m en payer une
aujourdhui ça y est elle est devant ma porte quel bonheur
bon elle nest pas parfaite le moteur est trés trés fatigué mais la caisse et l interieur sont trés propres
voila je pense etre le seul "midi pyrénéen" sur ce forum mais cela ne devrais pas durer il y a pas mal de 205 rallye dans le coin et sur montauban 82 ou j habite j en connais au moin trois alor je vais tacher de faire de la pub
en attendant je suis trés heureux de faire partie de la secte des amoureux des petite sportives à gros robert heuu... weber pardon!à+

Avatar du membre
ledouze
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3426
Enregistré le : 10 oct. 2003, 12:17
Localisation : Aveyron
A remercié : 80 fois
A été remercié : 232 fois

Message par ledouze »

Salut Vince ,
Non tu n' est pas le seul en midi pyrénné. Moi je suis le seul menbre en Aveyron mais nous aurons peu être l' occasion de nous voir lors de la mini concentre que je pense organiser sur Rodez début Juin 2006.

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras ici tout les renseignements que tu auras besoin ;)
bon elle nest pas parfaite le moteur est trés trés fatigué mais la caisse et l interieur sont trés propres
c'est le principal, un moteur ça se refait plus facilement qu'une carrosserie ;)

raucoules
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2006, 23:18
Localisation : auterive31

Message par raucoules »

salut je suis content que tu sois du sud je commencai a me sentir un peu seul sur la region toulousaine .Je suis d auterive ca fait pas tres tres loin ca serait cool que l on puisse se voir de temps en temps ..A plus

vince
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2006, 13:24
Localisation : montauban 82

Message par vince »

ok raucoule des que j aurais remplacer mon moteur on se fait une virée heureux de te connaitre à+

raucoules
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 04 févr. 2006, 23:18
Localisation : auterive31

Message par raucoules »

salut vince.Je suis ok pour faire une balade avec toi mais laisse moi dabords finir ma restau tu vas mieux comprendre avec la photo
Fichiers joints
RENOVATION 205RALLYE 018.JPG
RENOVATION 205RALLYE 018.JPG (30.38 Kio) Vu 1489 fois
RENOVATION 205RALLYE 001.JPG
RENOVATION 205RALLYE 001.JPG (21.83 Kio) Vu 1487 fois

vince
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 16 févr. 2006, 13:24
Localisation : montauban 82

Message par vince »

ok bon courage y a du boulot amuse toi bien

Répondre

Retourner vers « Présentation »