Slt à tous

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Matt2O5
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2006, 20:58
Localisation : Avignon

Slt à tous

Message par Matt2O5 »

Bjr je m'apel Matt j'ai 23 et j'habite dans le sud pas loin de la mer :bien:
je suis Fan de 205 depuis tt jeune malheureusement je ne posséde pas de 205 rally j'ai seulement les siege av :lol: dans un sale état
je posséde une 205 Gti à moteur 2L16 de 306, c autre chose qu'une rally lol ms bon la rally à un look d'enfer B)

voila ++
RoundUp Performance

Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2426
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
A remercié : 21 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Slt à tous

Message par tchoupi13 »

Matt2O5 a écrit :Bjr je m'apel Matt j'ai 23 et j'habite dans le sud pas loin de la mer :bien:
je suis Fan de 205 depuis tt jeune malheureusement je ne posséde pas de 205 rally j'ai seulement les siege av :lol: dans un sale état
je posséde une 205 Gti à moteur 2L16 de 306, c autre chose qu'une rally lol ms bon la rally à un look d'enfer B)

voila ++
Salut Matt...voilà qu'on croise maintenant les fidèles de Ledenon... :D

Bienvenue sur ce forum, tu vas peut-être comprendre que la vérité se situe dans le double corps... :lol: au fait interdit de répéter aux autres ce que tu liras ici...je leur laisse la surprise pour le triple Gauche... :ph34r:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

Matt2O5
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2006, 20:58
Localisation : Avignon

Message par Matt2O5 »

moi tu c que ma passion commence à parti du 1900cm3 lol :bien:
RoundUp Performance

Répondre

Retourner vers « Présentation »