Présentation franjub49

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
franjub49
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2006, 13:00
Localisation : Angers - Maine et Loire (49) - France
Contact :

Présentation franjub49

Message par franjub49 »

Bonjour à tous... :)

Je m'appel François, j'ai actuellement 19 ans depuis 8 jours... J'habite à Angers dans le 49 (Maine Et loire)

Je me passionne pour la 205 en général, mais plus particulièrement pour les GTi et la Rallye... Même je vous dirais, que de plus en plus pour la Rallye, alors qu'avant c'était l'inverse... Comme quoi, y a que les "C**" qui change pas d'avis...

Par contre je tiens à présiser, que je suis passionné, et que j'aime la voiture à sa sortie d'usine, comme en 88, c'est à dire 100% d'origine... :D

Petite exemple ici avec une très belle 309 GTi16 : Cliquez-Ici

Je tenais à présciser que j'ai une "Super 5 Commercial" en bonne état... Mais j'attends d'avoir un revenu et les moyens d'entretenir une aussi belle voiture qu'est la Rallye, je suis encore étudiant, pas facile facile...

Avatar du membre
LO CDB 38
Régulier
Régulier
Messages : 41
Enregistré le : 26 mai 2005, 21:45
Localisation : GRENOBLE

Message par LO CDB 38 »

Salut à toi.
Tu sais, je suis étudiant et je roule en ax sport... on se bébrouille :bien:
Libérons les VROUM et les VROAP... alors GAAAZ!!

Avatar du membre
Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2604
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:53
Localisation : 94

Message par Raoul »

Welcome ;)

franjub49
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2006, 13:00
Localisation : Angers - Maine et Loire (49) - France
Contact :

Message par franjub49 »

LO CDB 38 a écrit :Salut à toi.
Tu sais, je suis étudiant et je roule en ax sport... on se bébrouille :bien:
Ouai c'est sûr ^_^ Mais je cherche une Rallynette entièrement d'origine, dans un super état, avec une restauration à faire bien sûr, toute façon, c'est obligé... :p

Mais je n'es strictement aucun revenue, alors l'entretient, l'assurance, les réparations, je ne peux pas les assumer, je préfaire être passient, et après avoir un revenu fixe chaques mois, sa sera ma priorité :bien:

Raoul a écrit :Welcome ;)
Merci à toi ^_^

Répondre

Retourner vers « Présentation »