Elle n'est pas 100% d'origine mais nous y allons tranquillement pour la remettre le plus conforme à ce qu'elle fut à sa sortie d'usine.
En gros, ce qui "ne va pas pour un puriste" :
-sellerie de GTi
-capot de 205 automatique
-ligne Gr. N et admission
-feux de phase 2 et clignos blancs.
-blanc banquise au lieu du blanc meije
On veut surtout changer les feux, clignos et la sellerie... Le reste devrait rester.
Mon frère est encore en conduite accompagnée dessus donc je la prend de temps en temps pour la faire rouler.
Je l'ai prise une fois pour aller sur circuit à Mortefontaine, un vrai bonheur cette auto !!
Place aux photos...

A Mortefontaine...

Petite présentation du reste de l'écurie maison... D'abord, ma petite sportive de tous les jours, une 104 ZS de 1982. Avec 72ch (bientôt 80) pour 800kg, c'est une super petite auto très joueuse...

Ici, à Ledenon en septembre...

Ensuite, ma petite Simca, un coupé 1000 de 1964 100% dans son jus. Je roule assez souvent avec (5000km cet été) et c'est un vrai bonheur !!

Mon deuxième coupé Bertone, récuperé il y a un an en sortie de grange, je suis en train de le restaurer pour courir en Maxi 1000... Il y a encore un peu de boulot !!

Et enfin pour finir avec les vieilleries, la dernière arrivée à la maison, la Matra 530 de mon père, elle aussi en cours de restauration !!

@ bientôt

EDIT : problème de photos résolu