je l'ai achetée en bretagnes près de Rennes suite à une annonce que notre prez adoré m'avait fait suivre

que dire?
elle est jackyifiée les essuies glaces mis à la verticale et peint en gris ainsi que les montants de portières et entourage de vitre de custode
ce ne sont pas des photos que j'ai prise juste apres l'avoir eue vue que j'avais deja remis l'essuie glace correctement.
Quand je l'ai eu elle tournait vraiment comme une patate depuis ca s'est un peu amélioré mais ce n'est pas fini
Il y a de l'oxydation sous les vitres de custodes l'eau pénétrait sous le joint et commencait a serieusement ronger le panneau je suis en train actuellement de la restaurer et de repeindre les montants conformément à leur couleur d'origine
le tdb est explosé et apparemment d'origine volcane vu qu'elle a du etre forcée, j'ai 2 clés une pour le neiman et l'autre pour les portes...
les extensions ont été repeintes en gris mais pas celui d'origine, un gris bleuté supermarché que le gars à utiliser aussi pour repeindre les montants et les jantes sans les poncer au préalable (bien sur a quoi ca sert , c'est plus simple de repeindre par dessus la merde)
Sinon je l'ai acquise avec 123000 km au compteur (hum saura t on jamais)? et pour 900 euros
Voila les photos: